Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RSR]Rsr Tracker


Tuning18

Messages recommandés

Merci, Oui il y a des heures de taff quand ont y regarde!! surtout a adapter! Le bras cross Styw Racing et monté d'origine sur les RSR Tracker!! et sur les RSR elite en bras cross mais a biellette idem!! pour en trouvé un s'est rare même très rare!! Un bras cross solide taillé dans la Masse et Made In france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
déjà oui qualité!! puis au moins s'est fait par un pro! pis pour a peine 30€ de plus que PKS pourquoi se privé de la qualité du travail. J'ai choisi PL design simplement car il faisait un prix promotionnel. donc moins chère que 242, hotrider, scratchi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlé sur la qualité du travail!! J'ai déjà vu la qualité d'un kit déco PKS! sa a l'aire top!! Mais j'ai pas trop prêté attention a la qualité!


Donc pour recevoir le kit déco sur ma machine, je vais changé le kit plastique également
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut Tuning
ça claque , j'aimais malgré tout bien ce que tu avais dessiné avant .
Chez nous les 2 kits deco sont arrivés de chez PKS et sont posés .
On mettra des photos quand les deux brelles seront terminées .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos en extérieur s'est mieux!! donc face avant CRF70 Monté avec Les pattes en ALU, Les autoc's des protèges fourche collé, Sticker's collé sur le GB crf70, et Pour finir autoc's Upower 150 enlever ^^









Voila, plus que la déco pour l'avant et sa seras nikel du moins pour moi^^, Juste un truc qui me choque sur la photos s'est l'inclinaison de la Plaque avant, faut que je regarde sa :D sinon Je suis encore un poile riche avec le gicleur de 165 donc je vais voir pour mettre un 155 a voir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...


Description Moteur

Kit 138 sh+r avec culasse préparée Mini107
Barillet 4ème vitesse také
Kit de transmission také 4 vitesses
Embrayage 6 disques také
Embrayage manuel také
Axe de sélécteur také
Etoile de séléction také
Arbre de boîte BBR
Bumpstart sano
Kick stock
Sélecteur Pro Circuit
Carbu VM26 také + pipe také
Filtre a air UNI
Dress UP stock
Pignon BIHR (2 sorties)
Allumage et vilo stock
faisceau stock

Sabot Sano neuf,

Kit dress up Bleu TBR en commande avec cable de gaz court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon AM sur la moto ^^

J'ai d'abord monté la chaine DID 420, Ensuite refait les deux patte moteur provisoire car j'ai rabaissé le moteur sur l'avant comme dit dans les pages précédente. Je me suis donc occupé par la suite a faire la patte Moteur définitive a l'arriere, Une patte qui se prend sur l'axe du bras et fixé au moteur, L’écartement étant différent du moteur chine au moteur Kawa je les modifié!


.

La voila donc fini plus qu'a faire faire les patte moteur en Inox par pierrot(j'ai choppé une tole Inox de + 50cm2 sa devrais suffir ^^) recevoir mon kit dress up et mon cable de gaz et voila, la journée s'est fini par un micro reglage carbu et un test! sa tire sur les bras Oo, sa leuve tout seul, du couple a revendre






PS: La moto est haute du [pas beau les gros mots] sur les photos car la roues avant et dans un trou

Nouveau casque au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Oula s'est pas a jours.

Depuis j'ai acheté un 88 YCF en pièces. Pas chère et je les refait.

La RSR reste des détail a faire sur le moteur mais sa empéche pas de roulé, Soudure de la jonction du Collecteur PC V2 et du tube Inox, et Patte Inox au lieu des patte acier





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...