rizko

session maxxess le 9 octobre

Messages recommandés

le magasin maxxess du mans organise une journée de roulage le dimanche 9 octobre sur le terrain de st ouen en champagne pres du mans.
terrain super sympa, accessible a tout niveau.
la session est gratuite mais l'organisateur propose de la restauration sur place donc il serait sympa de participer en achetant la bouffe sur place.

pour les inscription ils vous suffit d'indiquer sur ce post

- nom / prenom
- moto

je m'occuperai de transferer au magasin

voici les info officiel pour ceux que ca interesse (c'est la semaine d'apres la pit'it)

surement un des dernier roulage de l'année

INVITATION A LA SESSION MINI MOTO A ST OUEN EN CHAMPAGNE

Citation :
MAXXESS LE MANS organise une journée mini-moto (dirt bike) le 9 octobre prochain de 9h à 18h.

Cette journée est offerte par MAXXESS LE MANS et le club MTTde St Ouen en Champagne.

Ils nous mettent en place une buvette, sono et un menu à 12 € avec tables pour manger.

MENU :

- Kir

- Entrée

- Plat de résistance (saucisse au choux a confirmer)

- Fromage

- Dessert

- Café

Merci de jouer le jeu avec le club de MTT de St Ouen en Champagne pour manger (accompagnateurs, pilotes...), cela permettrait de faire vivre l'association pour l'entretien du terrain et bien sûr pour nous accueillir à chaque manifestation organisée !!!!!

Roulage libre et course prévue avec remise de lots en fin de journée.

Inscriptions au magasin le plus rapidement possible pour attribution de numéros de course et pour la réservation des menus pour l'organisation.

Ne pas hésiter à transférer le mail à vos amis car plus on est de fous, plus on rit....

Pour ceux qui ont un GPS, le lieu-dit : LE BEAUCOUDRAY à St Ouen en Champagne.

Merci à tous.

Faîtes vite : places limitées !!!!!!!

Jeff MAXXESS LE MANS

Why not! je te redirais ca! il n'y a pas de date butoire, je me doute qu'il faut etre le plus rapide possible mais c'set au cas ou?

s'il y a des interessé pour rouler dans la sarthe dimanche a la journée organisé par maxxess merci d'appelé le magasin

au 02 43 61 06 16 des demain

demandé jeff de la part de kevin.