Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on s'organise pour les track days(ajoute de date)


Messages recommandés

team promotion pour calabogie 220$ ou 175$ si membre http://www.teampromotion.com/tpm.php?page_id=track_events

les dates a retenir sont le

17-18 Mai , (samedi , dimanche)

16-17 Aout , (samedi , dimanche)

20-21 septembre ( samedi , dimanche)

pour tremblant avec Eurotech 275$ (jai parlé avec paul) http://www.eurotechmoto.com/index.html

le 20 Juin , (vendredi)

18-19 Aout , (lundi , mardi)

8-9 Septembre , (lundi , mardi)

(rien les weekends pour le moment)

CALENDRIER POUR LE CIRCUIT ICAR À MIRABEL avec trackfever http://trackfever.ca/fr_calendrier.html

Vendredi soir, 23 mai 2008 : soirée de "drag"

Samedi, 24 mai 2008

Vendredi soir, 13 juin 2008 : soirée de "drag"

Samedi, 14 juin 2008

Vendredi, 4 juillet 2008

riders choice http://www.riderschoice.ca/

rabais 3 trackday pour 450$ ou 7 pour 1000$



- dimanche 4 mai shannonville 150$ (fabi)

- samedi le 7 / 8 juin calabogie 190$

- samedi 23-24 Aout shannonville 150$ (fabi samedi ,long track dimanche )

- samedi 6 -7 septembre calabogie 190$

-


il n'y a rien de coullé dans le béton , j'attend le calendrier officiel de tout les pistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
fin janvier je vais pouvoir placer les dates pour mon été en fct du travail. Je fais si possible st-félicien et fast le 24 juin et j'espère faire 3 tremblant, 2 calabogie, un mirabel et des mécaglisses... ça va prendre la master card, m'enfin!!


Méchante grosse saison de track ça ! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
binosxx a écrit:
Si je retourne à Tremblant, ce seras sur semaine...

Je n'ai pas aimé le " trop plein" de la fois ou j'y suis allé. Rolling Eyes


Même chose pour Mécaglisse. Wink

le 8 et 9 sept serait bon pour moi ttt


Pour les dates, j'ai de la misère à prévoir le lendemain dans ma vie, mais je veux y aller avec des chums ça c'est sûr. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:



Pour les dates, j'ai de la misère à prévoir le lendemain dans ma vie, mais je veux y aller avec des chums ça c'est sûr. Wink



je l aime bien celle la Yvon,,,,moi aussi j ai aussi de la misere à prévoir le lendemain à cause de mon travail et de ses surprises ainsi que de mes projets que je demarre la maintenant,,,,
mais pour Meca, je veux y aller avec des amis..c est sur ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je voulais faire plus de track pis essayer des nouveaux circuits(Tremblant et Calabogie),mais la avec l'achat de ma maison, mes dépenses vont être un peu plus "controlées". J'espère pas trop en souffrir ... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
pour Binox; je vais diminuer de pas mal la route pour la pratique de la moto pour faire de la track, finalement j'ai décidé de continuer à faire du vélo de route itou,,, j'espère que les dates vont fitter avec mon horaire de travail!


En tk, on peux dire que la bibitte de la track t'as piqué toi . ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Cette année je voulais faire plus de track pis essayer des nouveaux circuits(Tremblant et Calabogie),mais la avec l'achat de ma maison, mes dépenses vont être un peu plus "controlées". J'espère pas trop en souffrir ... No


Félicitations Chose pour l'achat de ta maison !! cheers
chinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
pour Binox; je vais diminuer de pas mal la route pour la pratique de la moto pour faire de la track, finalement j'ai décidé de continuer à faire du vélo de route itou,,,

fais comme moi...emporte ton vélo au track day.
j'ai eu du fun a tremblant en vélo ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
smo~ô>th&easy... a écrit:
pour Binox; je vais diminuer de pas mal la route pour la pratique de la moto pour faire de la track, finalement j'ai décidé de continuer à faire du vélo de route itou,,,

fais comme moi...emporte ton vélo au track day.
j'ai eu du fun a tremblant en vélo ttt


Pete, tu connais pas Smooth, lui il aurait été virer à Mont-Laurier aller retour pour digérer après souper. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont-Laurier -Montréal...on se calme:pouaaa: pouaaa Mais si il y a un fan de vélo dans la gang... faite moi signe, on digèrera la poutine qu'on cale dans les rides de moto. Je vous proposerai des rides ! Ce qu'on appelle ''La piste de course'' dans le coin de Tremblant est très bucolique à 40 klm, je te gage Binoxx que tu ne l'a jamais imaginé sous cet angle!

J'amènerai peut-être le vélo à St-Félicien ...

Normand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Mont-Laurier -Montréal...on se calme:pouaaa: pouaaa Mais si il y a un fan de vélo dans la gang... faite moi signe, on digèrera la poutine qu'on cale dans les rides de moto. Je vous proposerai des rides ! Ce qu'on appelle ''La piste de course'' dans le coin de Tremblant est très bucolique à 40 klm, je te gage Binoxx que tu ne l'a jamais imaginé sous cet angle!

J'amènerai peut-être le vélo à St-Félicien ...

Normand


Je parlais plus de Tremblant -Mont-Laurier.... Et la piste de course je ne l'ai jamais fait en vélo, (manque de forme). Wink Et souvent il y a des cinglés qui passent à 200+ kmh ... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
VOICI NÔTRE CALENDRIER (faucon roadrunner)

Track-Day 2008

Mai

-Dim 4 mai Shannonville Riderschoice $150 ( Selon Température )

-Sam 17 mai Calabogie TeamPromotion$175+25

Juin

-Sam 14 Juin Mirabel $220

-Ven 20 Juin Tremblant $275 Eurotech

-28-29 Juin sam-dim St-Félicien $165+110 Hotel

Juillet


Aout

-16 ou 17 Aout Sam ou Dim Calabogie Team Promotion $175

-Dim 24 Aout Shannonville (Longtrack) $160 Riderschoice


Sept


-Lundi 8 sept Tremblant Eurotech $275

-Sam ou Dim 20-21 Sept Calabogie Teampromo $175[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
VOICI NÔTRE CALENDRIER (faucon roadrunner)

Track-Day 2008

Mai

-Dim 4 mai Shannonville Riderschoice $150 ( Selon Température )

-Sam 17 mai Calabogie TeamPromotion$175+25

Juin

-Sam 14 Juin Mirabel $220

-Ven 20 Juin Tremblant $275 Eurotech

-28-29 Juin sam-dim St-Félicien $165+110 Hotel

Juillet


Aout

-16 ou 17 Aout Sam ou Dim Calabogie Team Promotion $175

-Dim 24 Aout Shannonville (Longtrack) $160 Riderschoice


Sept


-Lundi 8 sept Tremblant Eurotech $275

-Sam ou Dim 20-21 Sept Calabogie Teampromo $175[b]


Beau calendrier bien rempli ça, je serai de quelques une de ceux là moi aussi pour vous accompagner sûrement . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...