Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

joint embase


iPerfection

Messages recommandés

je viens de faire une grosse révision à 50000 kms et mon mécano m'annonce... ...."Ton joint d'embase du cylindre AR fuit.... faut le changer mec, sinon tu va flinguer ton moteur....". Whaouuu... il m'a fait un devis à la louche, faut compter 1 500 roro..... "
J'ai un 1340 inj RKC de 1998. Bon, je sais que ça doit arriver mais quand même vu les kms ça fait mal, surtout que ce n'est pas une grosse fuite, juste une présence d'huile plus ou moins sèche sur la base du cylindre....mais je ne suis pas un expert en mécanique
- Est ce qu'un d'entre vous a déjà eu a changer un joint d'embase ?
- Y a t-il moyen de remédier sans tous démonter ? produit type pâte à joint, ou autre produit magique que je ne connaitrais pas ??
- 1 500 roro .... ? c'est correct ?
Ma foi, si faut y passer.... scratch ben je n'aurai pas le choix....
Merci si vous avez des réponses pour m’éclairer sur ce problème de joint....
En attendant .... je vais me taper une p'tite (avec modération) pour oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
le joint d'embase du cylindre arrière, hum c'est rare pour un 1340 lol! .

Non c'est super classique, chez un gris tu en as pour 500€ en moyenne. 1500, il te fait les 2 cylindres, les segments et le roulement de sortie de boite


ça m'fait mal mais j'suis d'accord avec Ryo...


Ah oui autre chose, évites la binouze à 8h42...ca t'menera nulle part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses...
Déjà, j'ai arrêté la , je me suis mis à la tisane....
Bon, maintenant, ce p.... de joint me fais tourner en bourrique.
J'ai gobé ce qu'il m'a dit... "c'est lui le mécano..." lol! Apparemment, c'est une galère à faire, et faut contrôler et peut être rectifier l'embase du moteur... il m'a aussi parlé de la chemise et du piston qu'il faudra contrôler.... ce qui justifie (pour lui) les 1500 roro...
Je crois que je vais allé faire un p'tit tour ailleurs faire des devis...

Si vous avez l'adresse d'un gris dans la région toulonnaise, je suis preneur

Bon week-end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
le joint d'embase du cylindre arrière, hum c'est rare pour un 1340 lol! .

Non c'est super classique, chez un gris tu en as pour 500€ en moyenne. 1500, il te fait les 2 cylindres, les segments et le roulement de sortie de boite



..et une pipe si il est commerçant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...