Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[photos & vidéos ] Suzuki GR-650


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Admin a écrit:
Jolie Very Happy

Tu as eu des soucie pour l'installer? Et le bruit est mieux? Enfin je crois quelle démarre plus si? Si oui une vidéos du son? lol


un peu chiant a adapter mais c'est bon , sinon pas pus test le faisseau fait le con donc il fau revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

cela sapelle un Sabot , a l'origine on utilise cela sur piste pour pas que les fuite d'huille ou tout les trop pleins se vide sur le circuit , mais au fil du temps ils on améliorer le look Smile et cela frote par foi sur le trotoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
bon je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de post , je sui fatigué je crois ^^

mdr bibou ça arrive ça arrive t'a du te gronder toi meme Smile jolie photos elle a bien changé la GR!allé bibou remet nous ça en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BiBص a écrit:
je pense que je gagnerais un poil de couple mais tu sais avec une brelle comme ça la performance n'est pas rechercher


normalement un café racer, c'est une moto pour faire la course de café à café
donc la puissance est quand mm recherché ...
avant les mecs qui avait des café racer montaient des kit, changeaient les carbu, ... pour gagner

et sinon a quand les nouvelles tofs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Benjy a écrit:
C'est la mode tektonik!lol bref jolie video!


C'est vrai, jolie vidéo !
Jusqu'ici je disais rien, parce que j'arrivais pas à voir la vidéo

Par contre, les pompes, c'est pas trop la tektonick (ta mère) qui les inventées, ça existait déjà dans les années 80, et dans ce temps là, on disait que ça faisait SKA Very HappyVery HappyVery Happy Sauf que les pompes de ska étaient pus effilées au bout, mais les carreaux, tout pareil. Zont rien inventé, tout compte fait, ces tektonick (ta mère) même leur musique c'est du réchauffé !

HEU....

Par contre, avec un petit papo sur la tête (sur la l'avant dernière vidéo), le côté tektonick serait plus évident geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, hé ben je constate que tu aimes ce mouvement au moins autant que moi !!!

Mais voilà, moi, j'ai pris le temps de réfléchir très fort dans ma tête, et je crois que j'ai trouvé qui, et surtout pourquoi, on a inventé la techtonick

En fait, nous sommes tous victimes d'une conspiration, un complot gouvernemental.
Je m'explique :
Ce mouvement de "danse" est apparu juste après que tout le monde commençait à parler de la grippe aviaire. Vous voyez ce que c'est, la grippe aviaire ? C'est cette espèce de grippe qui touche les poules et les oiseaux de façon générale et qui serait semble-t-il transmissible à l'homme.
Or, en même temps que cette histoire de grippe de poule, un autre fléau a ressurgi, bien plus dangereux, et qui aurait bien affolé la population, si elle l'avait su ; la maladie de Creutzfeldt-Jacob. En des termes plus accessibles au grand public : la Vache Folle.

Devant l'avancée de la maladie, devant le nombre sans cesse croissant de jeunes atteints de la vache folle, et afin de ne pas inquiéter la population, ILS ont inventé la tchtonick.
Pas bête, non ?
Allez faire la différence entre un teknobite en pleine crise et un gars atteint de la vache folle !!!
Ni vu ni connu, pas vu, pas pris, nous sommes donc victimes d'un immense complot gouvernemental !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

bon je me suis occupé de roadsteriser la machine tout en lui laissant quellque griffe de café Smile
voici l'avancement des travaux

découpages de la boucle arrière afin de pouvoir poser la celle de CB350

Posage et soudage de feraille pour rigidifier le cadre



persage de celui ci pour y aporter le garde boue



et une vue d'ensemble



et prochainement adaptation de ça en versin capot de selle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Ca gere bibou bonne continuation a toi


merci , la j'ai la grosse motive car en théorie samedi je peux la conduire du coup j'essaie de la remètre en route pour juin avec le petit budget que j'ai prévut pour et au final je m'en sort super bien , la dans toute mes modif je vais payer que les filtres , j'ai eu la selle gratos , récup de clignos , et je vé ptètre avoir le new feux arrière gratos et après j'aurais la plaque par contre a payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bon voici les avancement :

primo le neiman a été rabaisser pour être en harmonie avec le compteur qui lui aussi est rabaisser


voici la position final




et voici les news cornet qui font plaisir Smile



mais bon chose que je savait déja , a cause du cadre qui passe entre les 2 carbu je suis obliger de créé une extension



c'est pas très jolie mais ça me vas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...