Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La moto de l'admin!


Messages recommandés

ZV€Z a écrit:
John est-ce que tes rétros sont adaptables sur scoot ?

je répond a sa place , perso je doute que oui car sur un scoot tu vis le rétro en haut et en bas une moto tu viss que en haut , et vue le prix des rétros je pense que tu te payerais autre choses , sinon hier j'ai vue john il est décendu pour modifier la belle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

45€ "le" rétro Rolling Eyes Un coup de coeur que je n'est pas pu résister. Et des rétros de motos ne sont pas adaptable sur scoot car comme la dis Bibou, la tige du rétro scoot est très longue, assez fine et traverse le guidon alors que moto tu as que 1cm de filletage en plus gros diamètre et pas de boulon en dessous, ca se vis sur le support guidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, plus que le réservoir et protège chaine à repeindre, mes doubles pots a monter (j'ai du mal a trouver quelqu'un qui puisse me fabriquer des raccords sur mesures...) et j'ai aussi mon passage de roue a relisser au mastic et a repeindre aussi.

+ de photos lorsques tout ca sera fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
tu peut pas metre t'est cartouche sur les raccord d'origine?


Euh nan ca je ne peut pas, mes pots d'origine c'est comme un pot d'origine de scooter si tu veut. Et la moi j'ai acheter que le silencieux (comme le silencieux d'un pot de détente si tu veut) et donc il me faut relier juste le silencieurs a un raccord jusqu'au collecteur car le raccord du pot d'origine est souder au pot, ca fais qu'une seul pièce, je pourra la découper mais ej ne veut pas mettre mon silencieux en passage bas, mais en passage haut presque sous la selle vers le haut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon voici des petites nouvelles de mes doubles pots! Je viens de passer tout le week end a essayer de me fabriquer le 1er raccord de pot coté gauche, voici les photos:











Voila pour le moment, peut être que le week end prochain j'attaquerai le 2ème raccord coté droit^^

J'ai du cintrer 2 morceaux de tubes acier épaisseur 3mm puis les souder ensemble après, puis souder une plaque de tole moins épaisse autour de tube coté collecteur pour que le colier puisse écraser la plaque et faire l'étenchéiter entre le collecteur et mon raccord... en bref j'en ai bien ¨¨$$µ% surtout que la soudure se n'est pas mon fort^^

(je précise que mes raccords sont des prototypes, ils vont me servir a me dépanner et a faire le modèle lorsqu'un jours j'irai voir quelqu'un de professionnel pour me les refaire en + propre et en plus léger comme le l'inox...!)

ps: je n'est encore pas lisser et repeind mon passage de roue, j'ai la flemme, honte a moi cacher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntlight a écrit:
mec ta tut el est trop belle !!! lol jkiffe trop ta moto n'empehe tu devrais enlever ta chicane Wink mais fait comme tu veux j'toblige rien ( heuresement )


scratchscratch Quelle chicanes??? Mes 2 chicanes sont dans mon coffre la, elle ne sont déja plus sur les pots! Si tu veut je referai une vidéo avec les chicane, comme ca tu verra la différence de bruit...

La en se moment je fais un bruit monstrueux par rapport a si javais mis les chicanes!

Peut être que le son rend pas trop bien sur la vidéo parce que c'est filmer de mon telephone portable mais quand j'irai voir BiBou et Cedric on fera de belle vidéo avec un bon camescope!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntlight a écrit:
moi je ferme ma gu*le cacher ! mais si je t'est dis sa j'ai un pote il a la meme moto que toi mais pas les memes pots puis sa fait plus de bruit Wink

en même temps tu te fis a une vidéo comme ça ....... moi je le sait rien que en entendan que le bruit doit être monstrueu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ne vous battais pas c'est bon, je fais pas tant de bruit que ca quand même, c'est sur qu'il y a beaucoup pire, et moi j'ai un 4 temps, une 125 c'est un 2 temps ca fais un bruit de mobylette tout pas beau et tout bruillant^^ Ca casse les oreilles c'est chaint! Enfin bref on compare pas une moto au nombre de décibels qu'elle crash mais plutot a la beauté du bruit et a se qu'il y a dans le moteur!

ps: je suis passer de 34ch a 63ch samedi amoureux Le bruit a changer encore un peu, plus d'essence qui passe, plus d'air... et surtout plus d'accélération et de pointe Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bruit ixil sorte vraiment de bonne musique ^^ par contre j'accroche pas avec ces plaque fare elle mon toujour fait pensser au power rangers lol je prefere une duk apres ces avis perso en suit tu devrai rehausser un peu l'ariere sa claquera carément + enfin sinon un bon travaille car a la bas un xj ces pas top top lol tu la bien mi au gout du jour aller bonne continuation a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...