Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki Bandit 600


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les coms.

C'est vrai il y a une différence de bruit entre toutes les marques de pots d'échappement, les Dévil marchent très bien mais sont trop cher pour moi Crying or Very sad donc je me suis rabattu sur un Ixil (200 euros de différence) mais le son est très jolie aussi.

Bravo Bibou, toujours aussi jolie les photos que tu prends.
Demain photo de mes sliders et de mes calles pieds et peut être d'autre photos sur le circuit.
Je vais tous me les pourrir Twisted Evil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les calles pieds qui frottent.
On voit bien que les virages ne sont que d'un coté mais pas de panique je vais user l'autre coté à la prochaine balade.



Cette photo a été prise avant vendredi donc je vous laisse imaginer maintenant



Je les ai tous pourri Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais toucher le casque c'est qu'il y a u petit problème pale , je pense que j'aurai tout qui toucherai.
Je fais déjà toucher les calles pieds, les protèges carters, le pots d'échappement, je pense que c'est pas mal déjà.
Un Z750 et un FZ6 n'arrive pas à me suivre sur le circuit Twisted Evil
Je les pourris tous mitraillette


PS: Je suis un grand malade, je sais Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cédric comment fais tu pour avoir tes échapements toujours nickel propres?

tu les démontes pour les polir?

C'est le tallent, non je rigole.
Je pense que d'origine le collecteur est en inox sur la Bandit alors que la Div il est en acier, ensuite un petit coup de belgom de temps en temps quand j'y pense (quand je lave la moto) et hop le tour est joué.
Mais c'est vrai qu'il demande très peu d'entretien, il ne rouille pas, pour le pot en lui même c'est pareil mais lui est en alu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Si je fais toucher le casque c'est qu'il y a u petit problème pale , je pense que j'aurai tout qui toucherai.
Je fais déjà toucher les calles pieds, les protèges carters, le pots d'échappement, je pense que c'est pas mal déjà.
Un Z750 et un FZ6 n'arrive pas à me suivre sur le circuit Twisted Evil
Je les pourris tous mitraillette


PS: Je suis un grand malade, je sais Very Happy


Oula oui ca frotte bien la! Faudra que tu m'explique mieux pour le déhencher hein? lol Je crois plutot que j'ai pas les bonne conditions pour + me pencher car ma suspension arrière dois être morte, la moto rebondi trop je trouve, puis aussi avec 2 pneus a moitié foutu ca y joue je pense, ca dérape pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! (mdr le talent)

Je m'évertue à garder les miens propres, mais après quelques centaines de km, ils ternissent déjà...

Je vais tenter le Belgom, je n'en ai pas encore.

Passer son temps à astiquer c'est pas le rêve, si l'inox joue un rôle positif là dedans, je saurais vers quoi me tourner pour ma prochaine moto.

merci. ;+)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:

Un Z750 et un FZ6 n'arrive pas à me suivre sur le circuit Twisted Evil
Je les pourris tous mitraillette




ça me rappel avec john au tel :
"oué je vois les 3 trois , ata ata , non je vois que cédric , ah sayer je vois les autres .. mais je vois plus cédric héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Voici quelque nouvelle, voici la moto après une chute sur circuit et 2 tonneaux
Résultat:
Guidon, rétros, réservoir, manchon de gaz + poignet, phare, compteur...HS
+ les carrénages abimé un peu partout.
Mais quand même beaucoup de chance




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
ouille ouille ouille le cadre a rien?
Et toi t'est pas mort?


non il vas très bien , j'était malheureusement avec lui sur le circuit se jour la mais bon dison que la bête se remet petit à petit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ouai tu as eu de la chance pour ta fourche ou ton radiateur, tu t'en serai mordu les doigts si ca avais été touché!

Par contre le plus con c'est le réservoir pale , tu as surement perdu 2-3litres de capacité maintenant...


je penser pareil mais en faite il est pas autant enfoncer que sa donne l'impression sur la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réservoir est impossible à redresser, soit le mastiquer en rebouchant tout les trous, soit le changer.
Pour se qui est du phare, il vaut 350 euros chez Suzuki et le compteur complet doit arriver à 600euros facile et le trouver en casse est très dur voir même impossible donc Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur leboncoin pour des pieces de bandit.
c'est trouvable.

Désolée pour ce qui t'es arrivé, mais merci de nous poster des photos.

J'espère que toi tu n'a pas trop été touché!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites photos de la moto remonter avec des pièces de récup ou qu'on m'a prété (merci Bibou).
Et oui 1 semaine et demi sans moto c'est trop dur donc voilà elle roule très bien mais il reste pas mal de répparation à faire.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque est vraiment pas homologué, mais j'ai jamais eu de problème car je me suis jamais fait arrété (ils ont jamais réussi Twisted Evil )

Pour se qui est des réparations a par changer le compteur et le phare pour la remmettre comme avant, il me faut un nouveau réservoir car celui ci est vraiment HS et ensuite repeindre la coque arrière et les 2 écopes + quelques bricoles à changer ou à réparer (levier de frein...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Céd une fois les flics ton fais ¨¨$$µ% pour ta plaque, il ne t'ont pas arrêté car tu étais déjà arrêté au bord de la route a cause de moi, et en passant par la les flics se sont arrêté et ton dis "olala la plaque n'est pas homologué, vaut papier s'il vous plais^^" lol et moi je te regardai faire! Mais bon il n'ont pas donné d'amende, juste dis qu'il fallais la faire refaire très rapidement! (chose que ced n'a pas voulu faire, il est très testard^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Merci Bibou, les photos sont vraiment jolie et puis tu as un très jolie modèle pour poser Razz

Sinon un peut de news au sujet de la moto.
Quelques modifs à venir avec un nouveau guidon + poignet + embout de guidon.
Ensuite nouvelle peinture du bras oscillant et des platines repose pied passagé car avec le temps la peinture se fait un peut vieille.
Et en dernier se sera de refaire la peinture du réservoir, de la coque arrière et des écopes.

En gros une petite remise à neuf de la moto et peut être la revente avant l'été prochain pour pouvoir acheter plus gros tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit je lui refait un petit coup de neuf et je la revend soit je la garde le plus longtemps possible mais j'en achète une autre à coté.

Dans tout les cas je veux acheter une autre moto plus puissante mais surtout avec une meilleur partie cycle car j'ai trouvé ses limites à la bandit.

Mon choix se porte actuellement sur une BMW R1100S.
Petit descriptif:
-moteur boxer (bicylindre) de 1100cm3

MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : Bicylindre à plat , 4 temps,
- Refroidissement : air et huile
- Cylindrée : 1 085 cm3 (99 x 70,5mm)
- Puissance : 98 ch à 7 500 tr/mn
- Couple : 9,7 mkg à 5 750 tr/mn
- Boîte de vitesses : 6 rapports
- Transmission finale : par cardan
- Cadre : bâti avant en alu coulé, bâti arrière en acier
- Suspension avant : fourche Telelever, déb. 110 mm
- Suspension arrière : monoamortisseur et Paralever, dèb 130 mm
- Freinage (ABS en option) :
Avant 2 disques Ø 305 mm avec étriers 4 pistons
Arrière 1 disque Ø 276 mm, étrier 2 pistons
- Roues AV 17 " AR 17"
- Réservoir : 18 L
- Poids à sec : 229 kgs - tous pleins faits : 245 kg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...