Jurrman

DOFUS / WORLD OF WARCRAFT

Messages recommandés

Voilà... je joue a un jeu en ligne depuis plusieur mois!! J'aurai aimé savoir qi quelqu'un qui fait parti du forum y joue!

Ce jeu s'apelle DOFUS...le but du jeu consiste a récupéré tous les DOFU qui sont au nombre de 6...
Pour y arriver on a un personnage que l'on doit faire évoluer en défiant des monstres ou d'autre joueur!

Dites-moi si vous y joué!

Sinon aussi.. j'entend souvent parler de WORLD OF WARCRAFT!! J'ai hésit a y joué et d'ailleur je n'y joue toujour pas!
Quelqu'un y joue??

Si tu commence a jouer a WORLD OF WARCRAFT tu n'en finira pas, moi je suis pas beaucoup jeu vidéos car il faut avoir beaucoup de temps pour ca.

Et une fois que l'on a commenecr, c'est dure d'arréter, c'est comme la clope! lol

Lol!! oui déjà que j'ai du mal a m'arréter a Dofus!!
Bah sa va encore, ce sont les seul jeux auquel je joue!!
Sinon ma gamecube sa fait bien 3mois que je n'y ai pas touché!! elle doit s'ennuyer de moi!!

moi j vien de commencer war craft et je vous conseil wolfenstein ennemy territory c'est pour moi le meilleur

World of Warcraft n'a rien a voir avec Wolfenstein ...
Moi j'lai eu Vendredi, et j'dois dire que j'ai bien du y joué 5heures d'affilé sans voir le temps passé ! Faut faire gaffe avec ces jeux :O
J'ai aussi Counter strike, et pleins de MMORPG, Laughing je sais ce que c'est maintenant la perte du "fil du temps"

Admin a écrit:
Si tu commence a jouer a WORLD OF WARCRAFT tu n'en finira pas, moi je suis pas beaucoup jeu vidéos car il faut avoir beaucoup de temps pour ca.

Et une fois que l'on a commenecr, c'est dure d'arréter, c'est comme la clope! lol

il cest ce k'il dit il as un frere qui arrete pas ......... un john en plus aurelien joue a world of warcraft je croi scratch

Monsteurmob a écrit:
Admin a écrit:

il cest ce k'il dit il as un frere qui arrete pas ......... un john en plus aurelien joue a world of warcraft je croi scratch

nan mon frère c'est plutot Battlefield 2, Battlefield 2142, battlefield Vietnam, soldier of fortune 2... que des jeux de guerre de se style quoi!