Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] CB 500 yellow


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il tue ton sabot! Le jaune le fais beaucoup ressortir, ca fais + styler!! Félicitation, je t'envie la! amoureux Avec une petite touche de bleu pour rapeller els dessin du reservoir (sur el sabot) fera encore mieux je pense.

Pour le pot, peut être que MithicBeu voulais parler du collecteur je pense nan? (c'est les 2 tubes brancher au moteur) lorsque l'on change le pot, le collecteur reste d'origine, il peut être changer mais c'est très cher. Avec un petit coup de belgom sur le correcteur il reviendra chrome comme avant je pense mais avec la chaleur ca rejaunie vite et ca redeviens couleurs rouille... Faut entretenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire ! oui le bleu avec Cédric on a essayer de chercher ou en mètre et de quelle façon mais sans plus , je vais essayer de trouver sur ebay une planche d'autocollant et découper que la parties bleu et la faire sortir de l'aération , enfin on verras ,ensuite pour le collecteur , couleur rouilles c'est vrais que c'est pas beau mais dans le pire des cas je le polirais super fin genre au 1200 une couche de belgom et un vernis ultra résistant , ça feras pas méga brillant mais certainement plus beau car 150€ le collecteur Inox ... je préfère cette argent dans mon réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit post pour dire que aujourd'hui alors que je rouler avec ced et john j'ai fini dans un virage avec la moto a cause de mon alur et de plein de gravillon : bilan un cligno avant casser mais on a changer le système clignos donc c'est ok , saut de vent rayer il va passer a la peinture , et coque arrière bien amocher la on va faire de grande bande bleu pour camoufler en attendant , donc voila sa n'arrive pas que autres donc faite attention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui BiBou t'en fais pas ca aurai pu être pire et on n'a ratrapé le coup Smile

Tu as oublier de dire petit problème mécanique survenue après, petit démontage de la moto au bors de la route avec une petite trousse a outils d'urgence et l'aide d'une goldwin qui nous a prété quelques outils pour réparer Very Happy

Allez a demain (ou plutot taleur) pour la balade moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
donc voila sa n'arrive pas que autres donc faite attention


sa je peux en témoigné ! Smile

et vous savez quand on vous fonce dessu on se dit mais mer** pourkoi moi et pas quelqu'un d'autre, on se dit aussi je croyé kon voyé sa que sa les film ou dans les journaux télévisés


sinon ta moto été trop belle bibou domage Shocked mais apparament vous avez su géré la situation Very Happy tendi que moi mon os du bras été cassé en 3 et le scoot lui plié en 2 ! Sad

donc faite gaf les 2 roues ! on est pas beaucoup en sécurité et il y a des sale caisseux qui même si il vous voye n'hésite pas a vous prendre la priorité Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ! a + Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
Admin a écrit:
l'aide d'une goldwin qui nous a prété quelques outils pour réparer Very Happy


gné! goldwin
what is it ?? lol


c'est ça Very Happy




kev-typhoon a écrit:
BiBص a écrit:
donc voila sa n'arrive pas que autres donc faite attention


sa je peux en témoigné ! Smile



sinon ta moto été trop belle bibou domage Shocked mais apparament vous avez su géré la situation Very Happy tendi que moi mon os du bras été cassé en 3 et le scoot lui plié en 2 ! Sad

Wink



voila et tu vois je feser la moral pou l'équipement bah di t toi quavec mes gan j'ai trouver le moyen de m'écorcher un doigt alors imagine sans !

sinon arrété la moto a juste pris un peu dans la tête mais je vous l'aurez pas dit vous aurez a peines calculer ! donc voila j'ai réparer le saut de vent et la je m'ataque a la coques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
oui mais quand c'est fait c'est fait la prochaine fois je penseré a toi bibou et je mettré une tenu approprié !

pense a toi c'est le plus important Wink

fast and furious 52 a écrit:
Je met toujours des gants et un jeans pour faire du scoot. Bon courage bibou.


merci pour le soutiens mais heureusement que sur le moment j'en avais 2 sinon j'aurais bien pété un cables Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca rend bien ton garde boue en fin de compte Smile Mais vous l'avez adapter un poil trop haut par rapport au pneu, il faudrai le rabaisser un peu pour qu'il épouse bien la courbe du pneu. (a moins que ca ne soye pas la position définitive sur la photo...)

Et sinon les tampons ca en ai ou? Tu pourra me mesurer le diamètre du tampn s'il te plais? (pour que je me bricole les miens Rolling Eyes )

Bonne continuation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon j'ais fais ma petite révision ( vidange , bougie filtre a air ) donc ça c'est bien passer la moto est plus vivante je trouve et plus linéaire en revanche le selecteur et bien dur mais ced m'a dit que c'est le temp de chaufe de l'huile qui est plus long , sinon la je suis en trains de peindre un truc je vous dit pas quoi vous verez se soir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis voila une petite questions a poser a ceux qui seront tomber sur post ( par érreur qui sait ! )
je me tate a instaler mes clignos a leds sur la vis d'écope ( il était pas droit chercher pas la petite bête ) moi j'aime bien mais bon je me tate quand même a le faire , nivo éclairage c'est bon mais j'ai peur que dans les rond point cela soit juste , vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon la dernière foi a cardy j'ai craquer sur une paire de rétros , j'avais demander d'essayer pour voir , j'allais les prendres quand il m'annonce qu'il a que le droit donc , retour a la casa commande et suprise du midi au retour du boulot !





en bref en largeur on voit bien mieu que l'origine donc sur rocade c'est pas mal , je paire un peu en hauteur et c'est un peu plus petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...