Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] CB 500 yellow


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

bientôt peinte et monter ^_^





et je vais bientôt recevoir un lèche roue ( sur un site on organise un commande groupée et je le touche a maximum 43€ mais vue que j'organise je vais peut être l'avoir pour 30€ ) j'ai aussi installer une nouvelle durite de freins arrière et la je me tâte a repeindre toute la bécane en noir mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade avec Simon cette aprème ensoleiller ,











petite route sauvage virage très souple et assez surprenant , mon seul regret c'est d'avoir trouver que l'asphalte avait trop de gravillon à mont gout dans certain passage mais sinon c'était niquel , enfin cela fait plaisir de recommencer le génocide de moustique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le dernier jour de vac , avec des amis de carcassone on est allez a narbone , passe par la clap et repartit par la route de la grace ( ced tu aimerais ! )

route sympa temps magnifique que demander de mieux ?







enfin voila on c'est bien marer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon pour le dernier jour de vac , avec des amis de carcassone on est allez a narbone , passe par la clap et repartit par la route de la grace ( ced tu aimerais ! )


Tu me montre la route quand tu veux.
Sinon, beau temps, vous avez bien dut vous amuser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Citation :
bon pour le dernier jour de vac , avec des amis de carcassone on est allez a narbone , passe par la clap et repartit par la route de la grace ( ced tu aimerais ! )


Tu me montre la route quand tu veux.
Sinon, beau temps, vous avez bien dut vous amuser.


oui tu m'avais dit que t'était a Avignon donc je t'ais pas appeler pour pas te blazer Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est vrai que les chrome c'est jolie mais il faut les entretenir et vu que sa moto roule tous les jours été comme hiver sous la pluie... c'est long à nettoyer, j'ai le même problème sur le bandit avec le pot, les jantes...et c'est très chiant mais l'été au soleil amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
jolie et ta même un voyant au cas ou tu aurait oublier la béquille?


tu le sait vite quand tu oublis la béquille , sa cale quand tu passe la première

Cédric a écrit:
Très jolie le nouveau fond de compteur par contre, il sont très généreux Honda 220km/h sur le compteur pour un CB ils ont vu très large tongue


oué et même certain fabrican de compteur mète a 240 lol , mais pousser un CB à 220 n'est pas impossible il faut juste y croire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
a oè tien je savais pas pour la béquile, sa calle pour pas chuté apré dans les virage avec la béquile?


oui , car un moment j'avait un enduro qui avait pas se système , ça m'a fait drole dans un virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

bon des new's bonne et moins bonne , la moins bonne c'était vendredi dernier , virage trop raide et mal estimer , donc couchaque de la moto qui a entrainer un changement de coque et de guidon , avec en prime un lèche roue c'est pas encore peint car c'était pas trop prévus , voici une photo de la moto actuelement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon je sort du carrossier , j'ai un peu bricolé un nouveau support , tout n'est pas définitif il y'a un peu de finition à faire mais pour le fun :

Avant:



Après:



photo dans la véranda mais bon dehors c'est un peu la Sibérie du coup j'attends un peu de la salir sinon c'est pas drôle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'adore ton CB bibou!par contre oui pas tro pde chance...mais heureusement qu'il ya pas eu trop de dégats surtout pour toi meme.En tout cas elle es bien jolie la ptite moto a bibou!
ps:j'ai meme vu pour ta plaque qui a été changée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
gaby.5 a écrit:
"lechage de roues"?


lol un leche roue ^^

moi j'aime pas la coque que ta mouler sa fait gros ...


sur la photo c'est normal j'ai pris la photo en grand angle, du coup ça déforme tout au centre optique , elle parait moins grosse en vrais , en tout cas c'est bien plus jolie maintenant que avant , avant le phare ressembler à un couvercle de boite de savon et vue que ce cul était le seul défaut de la moto ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...