Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] CB 500 yellow


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

bon un peu de new's , primo il fait beau j'avais envie d'essayer une technique de flash à la Martin Parr du coup hop on sort la tenue



nota béné : chaussure changer ^^

ensuite voici le feux à led et éclairage de plaque pour être en légalité ( fait chié mais bon )




en mode normal



en mode freinage



il est prévut de de faire un petit cache pour l'éclairage de plaque afin qu'il n'éclaire que la plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Coucou , voici les aventures de mon CB 500 RR
aujourd'hui le facteur est passer , mais c'est quoi ?



Coupe , coupe !



Tadam le jolie silencieux a moins de 50€ ( avecun peux de taff derrière mais ça reste discret :ph34r: )




avant



après



niveau son , déchicanné c'est pareil que l'ancien aux ralentis , je verrais se soir si dans les tour ça change

sinon à prévoir dessus , une nouvelle peinture noir mat car la c'est du dégrader marron ( défaut ) et peut être le réduire mais pas de beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Nouveau up de Benjy!!!!

UP

Alors des news BiBou?

HS: Moi la mienne est épave pour le moment, sur cale sans jante, ni compteur, ni carénage, ni T de fourche supérieur, pour la mise en peinture de se week end normalement, pneu démonter des jantes pour les poncer et les peindre puis pneu neuf gomme tendre en 150 a l'arrière au lieu de 130 juste après... Fin du HS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
skate&bordel a écrit:
jolie jolie
par contre la ligne d'echap pas jolie jolie un petit nettoyage ^^

et a quand les guidons bracelets ???
commande reculé ???


pour l'échap si je me casser le C*L à la néttoyé je ferais que ça donc quand j'ai l'envie je le fait

après pas de bracelets car la position actuel me plait

pas de commande reculé j'ai besoin des passager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...