Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TRIUMPH] Daytona 955i T595


Messages recommandés

  • 2 months later...

Donc des news depuis 3 mois que la moto est au garage:
Suite à la chute de la moto, la bielle n'a pas l'air tordu, donc pour cette partis tout vas bien.
Vue que le moteur est démonté, j'en profite faire la segmentation.
Mais le problème c'est que ça fait plus de 2 mois et demi que le garage Triumph ou est ma moto attend la pochette de joints.
Donc impossibilité de remonter la moto et ça commence à être vraiment très long.
De plus je part à l'étranger pendant minimum 4 mois mi juillet et je ne l'aurai peut être pas récupéré d'ici là.
Que des bonnes nouvelles Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Enfin récupéré
Donc rodage des segments en cours et presque fini ( 500 km sans dépasser les 5000tours puis 250 km a 7500 tours )
J'avais oublié comme le bruit du 3 cylindres avec le pot carbonne Triumph est énorme.
Je posterai des photos bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos j'adore ta triumph je trouve que ca change des kawa ou autres suzuk' qu'on croise tout le temps.Je suis tombé sur des pièces de dayto une coque arrière comme la tienne de meme couleur sur leboncoin et quelques autres trucs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Cédric !

Je suis tombé par hasard sur ton topic plutôt sympa relatant ta prise en main de ta Daytona T595, et tes aventures avec la belle ...
Cela m'a fait bien plaisir de voir l'intéret suscité par cette belle machine ! Car elle en vaut la peine, c'est clair ...

Donc je serais très heureux d'échanger deux trois trucs sur le sujet avec toi, d'ici ton retour !

D'ici là soit prudent,
et salutation d'un T595 savoyard cyclops ,
Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super photos j'adore ta triumph je trouve que ca change des kawa ou autres suzuk' qu'on croise tout le temps.Je suis tombé sur des pièces de dayto une coque arrière comme la tienne de meme couleur sur leboncoin et quelques autres trucs.


Merci, c'est pour ça que je roule avec cette Triumph car je n'aime pas trop les Japonaises récentes, se sont toutes les mêmes pour moi, j'ai pas envie d'être comme tout le monde.

Citation :
Bonjour Cédric !

Je suis tombé par hasard sur ton topic plutôt sympa relatant ta prise en main de ta Daytona T595, et tes aventures avec la belle ...
Cela m'a fait bien plaisir de voir l'intéret suscité par cette belle machine ! Car elle en vaut la peine, c'est clair ...

Donc je serais très heureux d'échanger deux trois trucs sur le sujet avec toi, d'ici ton retour !

D'ici là soit prudent,
et salutation d'un T595 savoyard cyclops ,
Joël


Bonjours à toi aussi.
Je suis très heureux de rencontrer une autre personne roulant en T595. C'est vrai que c'est une machine très plaisante avec un look et un comportement qui, pour ma part, sont super.
Je serai ravi de parler de ce sujet avec toi.
Et dire qu'il me reste encore minimum 15 semaines avant de remonter dessus et d'aller faire une petite virée triste ça va être très long
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Cédric a écrit:
Bonjours à toi aussi.
Je suis très heureux de rencontrer une autre personne roulant en T595. C'est vrai que c'est une machine très plaisante avec un look et un comportement qui, pour ma part, sont super.
Je serai ravi de parler de ce sujet avec toi.
Et dire qu'il me reste encore minimum 15 semaines avant de remonter dessus et d'aller faire une petite virée triste ça va être très long
A bientôt


Navré, j'ai été très pris par le boulot, ces derniers temps ...
Mais tout pareil, je serai ravi de discuter "boutique" !! Very HappyWink

Mais tu vois (du coup), si ça peut te réconforter je n'ai sortie ma Dayton que 2 ou 3 fois depuis mon passage ici ! Comme quoi, même en étant dans nos latitudes cela n'aide pas toujours pour autant !!! Mais bon, sûr que je n'ai pas beaucoup d'excuses aussi !!! silent

Et puis dis-toi que pendant ton absence, eh bien elle ne risque pas de se faire du mal ta belle jaune !! Razz (humour second degré, hein !!!) Very Happy

Alors à tout bientôt avec plaisir, et fais attention à toi !
cyclops et salut cordial d'un ex-alpin,
jojo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste pour info, je suis toujours à Djibouti, retour prévu pour fin novembre.

Citation :
Navré, j'ai été très pris par le boulot, ces derniers temps ...
Mais tout pareil, je serai ravi de discuter "boutique" !! Very Happy Wink

Mais tu vois (du coup), si ça peut te réconforter je n'ai sortie ma Dayton que 2 ou 3 fois depuis mon passage ici ! Comme quoi, même en étant dans nos latitudes cela n'aide pas toujours pour autant !!! Mais bon, sûr que je n'ai pas beaucoup d'excuses aussi !!! silent

Et puis dis-toi que pendant ton absence, eh bien elle ne risque pas de se faire du mal ta belle jaune !! Razz (humour second degré, hein !!!) Very Happy

Alors à tout bientôt avec plaisir, et fais attention à toi !
cyclops et salut cordial d'un ex-alpin,
jojo


Et oui, moi aussi, toujours au boulot.

Sinon tu as été léger sur la poignet pour la sortir que 2 ou 3 fois, je pense que je t'aurais bien battu.
Mais bon je me suis un peu rattrapé ici, j'ai fait quelques balade avec l'XR 400 d'un collègue sur les pistes Djiboutienne, c'était bien sympa.
Mais rouler sur des routes goudronnées avec des pneus route, ça me manque un peu.
Encore 1 mois de patience.

Pour ce qui est de ma belle jaune, elle peut encore se faire mal, c'est mon frère qui la fait tourner et c'est lui qui me la couché la dernière fois que j'étais absent donc pale le danger est toujours là.

A bientôt.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma moto du moment une Honda XR 400, un collègue me la prête régulièrement, idéal pour les pistes Djiboutienne, équipé avec un réservoir de 20L pour les longues balades.
C'est un model de 97, à carbu, il n'y a pas d'électronique, idéal pour ici.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il vaut mieux avoir des pneus à crampons vu le peu de routes goudronnées et leurs états.
Sinon c'est une bonne bécane, si je trouve une bonne occas en rentrant, il y a des chances que je craque.
Avec peut être un jeu de jantes supermot en plus, histoire de varier les plaisirs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...