Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Norton Commando !


ClowN

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
j'vous ai pas dit ... en Janvier je rapatrie la T140 de Corine, pis je la refais de A à Z, là le moteur est tout vert ... ça va occuper mes soirées solitaires ...
là elle est montée en chop ... je vous ferai des photos ... mais remise en "origine", je veux la voir rouler dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
j'vous ai pas dit ... en Janvier je rapatrie la T140 de Corine, pis je la refais de A à Z, là le moteur est tout vert ... ça va occuper mes soirées solitaires ...
là elle est montée en chop ... je vous ferai des photos ... mais remise en "origine", je veux la voir rouler dessus !!!






joli projet envois les tofs. moi je commence a regarder si je pourais pas retaper une chiote maintenant que le norton est fini j'en ai mare d'aller dans le garage que pour balayer .j'ai bien la segmentation du sports a la coco a refaire mais bon sa va m'occuper une aprem '( vais ptetre kiter la tondeuse si je trouve pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet Jluc, c'est cool !! ici Patrick Guibert a mis la main à coté du bouzeland sur une T140 US d'origine avec 15 000 miles au compteur guidon un peu chop, résé bleu pailleté, mais d'origine, pas modifié elle est absolument terrible !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
piero a écrit:
150€ la paire, sont comme des norton longs, mais courts... et le son n'est pas extreme...





ta trouvé sa ou?


je les ai ramené de moto legendes, mais je sais plus à qui je les ai acheté... je vais demander à Zammit, à l'atelier Guzzi, c'est lui qui m'avait filé le plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
ahh elle est superbe, oui je trouve le phare deux cm trop haut moi aussi

je regardais comment tu avais monté les repose pieds, mais rien à voir avec le mienne, j'ai le selecteur monté à l'envers... du coup quelle merde avec le kick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois fini un 750 four ça commence à valoir des saladiers, bon faut la vendre hein... mais les pieces sont pas données... à moins de bidouiller, si tu connais ce que fait Carpy aux US, ça vaut des points
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réflechis à faire un dossier "commando", mais faut avouer une chose, on en voit beaucoup, la presse en a montré des tonnes, et la commando c'est un peu l'image d'epinal de la moto ancienne, alors j'ai envie d'essayer de prendre le contre pied, et de faire un dossier du genre "Trop de Commando ?"

mais j'ai peur que ça vexe...

le motard n'aime pas qu'on égratigne sa meule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, la Commando est un peu "incontournable"... Cépafo !

Mais c'est quand même une sacrée meule et pour avoir rouler avec pendant 4 ans (en chop... certes), je peux te dire que c'est mérité.

Faut pas exagérer quand même : on n'en voit pas non plus à tous les coins de rue.

Il n'y aura jamais "trop de Commandos", si ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sûr, y'en aura jamais trop, ce que je veux dire c'est "n'en voit on pas trop ?" mais c'est ptet faussé dans mon jugement

quand t'es tout le temps là dedans, le premier nom que les mecs te disent, apres triumph belleville, c'est norton commando, ou des fois triumph commando

mais de toute façon si c'est paul et mick, c'est juste pour foutre un peu le bordel, pour éviter de faire le 1245e article betement élogieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
je réflechis à faire un dossier "commando", mais faut avouer une chose, on en voit beaucoup, la presse en a montré des tonnes, et la commando c'est un peu l'image d'epinal de la moto ancienne, alors j'ai envie d'essayer de prendre le contre pied, et de faire un dossier du genre "Trop de Commando ?"

mais j'ai peur que ça vexe...

le motard n'aime pas qu'on égratigne sa meule...








trop de gsxr ou de daube dans le style ok mais trop d'anglais tu va enervés des peut etre futur lecteurs non?
moi perso c'est pas le genre d'article qui va me gener .mais va pas decourager notre descendance qui voit que par le srteet bike et qu'on essaye de ramener dans le droit chemin de l'ancienne couillu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin... Tu peux bien t'épancher sur le phénomène "Commando-Bonneville" dans le milieu des bécanes de collec mais ce sont indéniablement quand même de super meules et c'est pas un hasard si elles sont recherchées et estimées.
Au contraire d'une Vincent par exemple qui a tjrs été une sorte de légende, ce fut en leur temps des motos d'usage relativement accessibles et qui ont fait toutes leurs preuves sur la route grâce à leurs qualités et leurs personnalités.
Y'a des meules de cette époque qui ont bien moins marqué les esprits.
Bref, à mon sens, tu peux "critiquer" tant que tu veux, la cote exponentielle et le "commerce" actuel qui en découle dans le milieu des anciennes, mais pas trop les modèles en eux-mêmes.
Faudrait pas non plus donner l'impression de "cracher dans la bonne soupe" juste pour le plaisir de gâcher le potage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on est d'accord, c'est plus la danse du scalp autour de la table qui gache le gout, qu'autre chose

pour ce qui est des Vincent, tu crois pas si bien dire, si je fais un dossier "disons enfin quelle merde c'est les vincent" là je pense qu'on me fout le feu

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ben on est d'accord, c'est plus la danse du scalp autour de la table qui gache le gout, qu'autre chose

pour ce qui est des Vincent, tu crois pas si bien dire, si je fais un dossier "disons enfin quelle merde c'est les vincent" là je pense qu'on me fout le feu

alien






sujet tabou pi y a florent pagny qui va venir te casser les couilles affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:




sujet tabou pi y a florent pagny qui va venir te casser les couilles affraidaffraidaffraidaffraid


ben nan parce qu'il est moins con qu'il en a l'air (en même temps, aussi con, ça serait pas possib) il est sur des Godet, avec un bon chassis, des vrais freins et une boite de vitesse...

tout ce qui fait qu'une vincent c'est un fatras de tuyaux sans interet... si les mecs ont changé tout ça, y'a ptet une raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...