philippe-bimotaclubfrance

Bonne année 2007 !!

Messages recommandés

Le club bimota Français vous souhaite une très bonne année 2007.

Voici les principales dates où nous devrions voir aux moins deux bimota......

Les 14 et 15 avril , Bol d'Or Classique.
A Magny Cours.

les 26 et 27 mai , moto légende.
Sur le circuit de Prenois.

Pas de rassemblement chez l'un des membres du club cette année, mais en Espagne incluant le GP de Catalogne à Montmelo les 9 et 10 juin......
Les anglais et Espagnols sont de la partie.

les 16 et 17 juin, LA RENCONTRE 2007 DU CLUB, ouvert à tout propriétaire de bimota, membre ou non du club, de France et de navarre.....
Le lieu est une nouvelle fois Auxerre. Avec l'espoir de faire mieux que l'édition 2005, en regroupant plus de onze machines......... roulantes...

Les 21 et 22 juillet, le trofeo Rosso, connu également sous le nom de journées italiennes.
Accent plus particulièrement mis sur les constructeurs de cadre.... si vous voyez ce que je veux dire
Venez nombreux !!
Pour tourner sur le circuit, inscription préalable nécessaire.
Les informations seront disponibles en temps sur le forum.

Pour simplifier les démarches d'organisation, et éviter les relances successives, merci de confirmer votre présence à telle ou telle manifestation soit par le bief du forum du club, soit en prenant contact avec l'un des membres du bureau, au plus tard un mois avant l'événement.

Parce que je partirai demain en vacances pour une semaine, je vous souhaite à tous (membres du bureau, membres du Club, et membres du forum), dès maintenant, une année 2007 bien réglée, sans panne, avec toutes les pièces détachées voulues!
Prenez soin de vous, mais rigolez bien!

Lilian

rendeer

pour tes bon voeux merci a toi et de meme pour toi et ta famille ,pour ce qui est des pieces ,que dieu t'entende A+

Very HappyVery Happy Bonjour à tous,

Un petit bonjour rapide pour vous souhaitez mes meilleurs voeux.

Bonheur, santé et de belles virées en moto. (Surtout en Bimota bien sur)

A bientot.