Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on vera bien pour l'heure!!!

j'ai vu la météo sur tf1 et... sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny il annonce 28°C ExclamationExclamationExclamationExclamation

pour linstan 7 participant sur sont:
*miky
*axel
* cecile
*hornet51
*nounours
*les amis de nounours (je sais plus les nom dsl)
*ba.... moi

et 3 en attente de confirmation:
nico et sa womanbiker (a non elle pren son vélo)
ced et nana
seb et son XX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooolll
OYE OYE !!!! brave gens!!!!!! MONSIEUR l'admin nous fait l'honneur de sa présence!!! ca nous fait un total de 8 motos!!!!
affraid
lol!lol!lol!lol!
ca y est j'ai trouvé la bonne combinaison pour faire sortie une bonne parti du forum:
madeleine+ soleil= beaucoup de participant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG13/20100605060000T
voila c'est dis il fera beau et chaud !!!!
et pour ceux qui ont peur d'être a la traine, bin faut pas car l'admin sera aussi derriere, si les zinzins veulent rouler vite qu'ils y ailles mais Mr l'admin ne les suivra pas s'il ne veux pas avoir plusieurs cotes cassées à l'arrivée Evil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil on y va pas pour faire un record de France du monde de l'Olympique mais pour se faire une ballade CoolCool et surtout aller chercher des madeleines pour subvenir aux envies de Sonia tongue donc ça sert a rien de foncer, il y en aura pour tout le monde du moment qu'on passe avant elle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky51 a écrit:
pas trop non plus lol

dit voir on fait une pause entre chalons et commercy ( pour les debutant comme moi)


Rrrrooo mais nan t'inquiètes tu veras si tu roules à peu près une heure tu te rendras comptes que t'es engourdie en descendant de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornet51 a écrit:
Une tite pause à chaque buvette lol! Il faut bien hydrater l'homme geek

et les filles alors on les hydrate pas???!!!!


oups en parlant de boir un coup voici une petite annecdote: la derniere ke j'ai fai une sortie et kon a bu un coup avec sebxx, j'ai gentimenT(avec un T Wink ) payé , là seb étai surpri donc je lui ai di ke la prochaine fois c'étai lui!!....... et la prochaine fois c'est........ samedi!!!!! tu va payer ton coup seb!!! et en plus tu arrose ta crémaillère ca fai double coup!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
hornet51 a écrit:
Une tite pause à chaque buvette lol! Il faut bien hydrater l'homme geek

et les filles alors on les hydrate pas???!!!!


oups en parlant de boir un coup voici une petite annecdote: la derniere ke j'ai fai une sortie et kon a bu un coup avec sebxx, j'ai gentimenT(avec un T Wink ) payé , là seb étai surpri donc je lui ai di ke la prochaine fois c'étai lui!!....... et la prochaine fois c'est........ samedi!!!!! tu va payer ton coup seb!!! et en plus tu arrose ta crémaillère ca fai double coup!!!!!! cheers


HA JE T AI PAS DIS JE POURRAIS PAS VENIR
DESOLE
HIHIHIHIHIHIIHIH bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
mai si tu peu venir!! tu paira pas ton cou je sai ke ca coute cher une maison et un déménagement, chacun paira sa part, sinon on a pa fini!!!! allé tu peu venir n'ai plus peur paletongue


J AI PAS PEUR ......... affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
womanbiker a écrit:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion/REG13/20100605060000T
voila c'est dis il fera beau et chaud !!!!
et pour ceux qui ont peur d'être a la traine, bin faut pas car l'admin sera aussi derriere, si les zinzins veulent rouler vite qu'ils y ailles mais Mr l'admin ne les suivra pas s'il ne veux pas avoir plusieurs cotes cassées à l'arrivée Evil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil on y va pas pour faire un record de France du monde de l'Olympique mais pour se faire une ballade CoolCool et surtout aller chercher des madeleines pour subvenir aux envies de Sonia tongue donc ça sert a rien de foncer, il y en aura pour tout le monde du moment qu'on passe avant elle lol!

SONIA Rolling Eyes on viens voyons tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala mais tu tiens vachement tes petites fiches à jours toi dis donc ArrowArrowWink
je veux pas faire ma mauvaise langue mais votre admin est pratiquement toujours en retard (vous etes prevenu) et pas a cause de sa blonde Evil or Very Madqueen mais promis j'essayerais de faire en sorte qu'il ny soit pas Laughing
NICO rdv 13h tout compte fais (pour nous !!!!!) comme ça on est sur d'etre presque à l'heure ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...