Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

diapo photo


Messages recommandés

mika a écrit:
ça marche !!!!! EURÊKA !!! ....merci max...
je te payerais une bière la prochaine sortie ou tu mangeras un peu de terre derrière moi ......



Cool pour la bierre pas de soucis mais pour la terre ça risque d'être dur pour toi No

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
mika a écrit:
ça marche !!!!! EURÊKA !!! ....merci max...
je te payerais une bière la prochaine sortie ou tu mangeras un peu de terre derrière moi ......



Cool pour la bierre pas de soucis mais pour la terre ça risque d'être dur pour toi No

Wink


bah si tu ne connais pas les chemins.... facile pour moi....
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

et ba voila me revoila dans le cross.
une 250 yz, cadre alu ,ligne procircuit pour pimenter encore un peu comme si ca ne sufisait pas. ca envoie grave .
l enduro c est super mais ce qui est dommage c est que cela devient de plus en plus dure de rouler dans les chemins sans avoir des emmerdes . vers chez moi je connais des enduriste qui se sont fai chopper par des garde et qui risque dans les 3000e d ammende. d accord il ne faut pas tous généraliser mais matière fécale tu prend un chemin tattaque un peu et la tu te fais emmerder d avoir pris 100 m de chemin qui fallais pas. entre les écolo les mairie qui veut que des promeneur dans les chemins la moto n est et ne sera jamais la bienvenue. maintenant je prend la remorque le 250 et c est partit.je vais faire quand meme des course sur prairie et du cross biensur
je vais venir a chazey avec et comme ca on pourra tous faire connaissance je pense y aller pendant le grand we si ca vous dit appeler moi
max si tu organise la meme course que la derniere fois tu sait que j arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi, le motocross est un autre sport mais je le trouve aussi intéressant que l'enduro.
Je comprend tout à fait ton choix face à ces écolos de matière fécale qui nous emêbetent toujours plus, alors que la plupart sont des citadins faignants et ingnorant, c'est d'autant plus fustrant qu'en plus déjà que la moto coûte très chère on doit à chaque sortie prendre le risque de se prendre une amende qui coûte le prix d'une bécane, c'est vraiment la fin d'une époque bounce

Bref je te souhaite de bien t'amuser dans ce sport, pour ma part j'ai choisit de garder l'enduro mais je rajoute le cross puisque j'ai récupéré un 300 ktm et j'attaque les compétitions en septembre avec une licence ufolep, si ça t'interresse de faire des courses tiens moi au courant Wink

Ton YZ à l'air en bon état je pense à modèle 2005 c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que c'est bien dommage d'en arriver là ... payer pour avoir ta moto, payer pour rouler, payer pour avoir roulé ou il ne faut pas ... si j'etait plus jeune je crois que ferai un truc style un grand centre avec du terrain avec des boxs equipés, de la location de remorques, un restau typé moto, pourquoi pas un magasin a l'interieur, enfin le truc complet ou meme ta femme et tes gosses peuvent passer des vacances avec des loisirs autres Twisted Evil enfin bon c'est un peu dommage que l'on punisse et limite les endroits ou rouler car y'a quand meme pas mal d'endroits en france qui sont preservés exclusivement aux randonneurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
pour toi, le motocross est un autre sport mais je le trouve aussi intéressant que l'enduro.
Je comprend tout à fait ton choix face à ces écolos de matière fécale qui nous emêbetent toujours plus, alors que la plupart sont des citadins faignants et ingnorant, c'est d'autant plus fustrant qu'en plus déjà que la moto coûte très chère on doit à chaque sortie prendre le risque de se prendre une amende qui coûte le prix d'une bécane, c'est vraiment la fin d'une époque bounce

Bref je te souhaite de bien t'amuser dans ce sport, pour ma part j'ai choisit de garder l'enduro mais je rajoute le cross puisque j'ai récupéré un 300 ktm et j'attaque les compétitions en septembre avec une licence ufolep, si ça t'interresse de faire des courses tiens moi au courant Wink

Ton YZ à l'air en bon état je pense à modèle 2005 c'est ça?


c est un modele 2006 mais qui a eté acheter en 2007. pour le cross tiens moi au courant pas de souci car je pense touner cette année en N.E.T puis l année prochaine reprendre ma licence ufo pour la compet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut a tous.
ca y est je fais partis de la bande des katoches.
un collegue me la échanger contre mon yz. ca va faire un moment que je voulais repasser au 4 coups et en plus c est ma premiere katoche.
c est un 250 sxf tres peu rouler et la du couple et surtout la boite 6 c est cool. elle est hyper legere.
voila jespere bientot rouler tous ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
salut a tous.
ca y est je fais partis de la bande des katoches.
un collegue me la échanger contre mon yz. ca va faire un moment que je voulais repasser au 4 coups et en plus c est ma premiere katoche.
c est un 250 sxf tres peu rouler et la du couple et surtout la boite 6 c est cool. elle est hyper legere.
voila jespere bientot rouler tous ensemble



encore un qui nous quitte pour le 4-t, décidément il n'y a plus de courageux dans ce bas monde Sad

Quelle année? combien d'heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...