Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit coin a coté du pont de chazey


Messages recommandés

ben voila je vais avoir une chambre renforcée derriere aussi .. bon ca passe par les chemins jusqu'au camp (une grosse moitié du chemin ) pis ben c'est la bas ou je sentai que ca partait en couilles .. je remet ça lundi matin j'aurais ma roue demain ap midi
au fait j'ai serré ... j'ai ouvert ... ben ca tient en serrant !! mieux que relaché , il reste a vider le cerveau :cyclops:
dsl ludo !! pour la peine si tu veux demain jtoffre le café au barock avant 9 h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
ben voila je vais avoir une chambre renforcée derriere aussi .. bon ca passe par les chemins jusqu'au camp (une grosse moitié du chemin ) pis ben c'est la bas ou je sentai que ca partait en couilles .. je remet ça lundi matin j'aurais ma roue demain ap midi
au fait j'ai serré ... j'ai ouvert ... ben ca tient en serrant !! mieux que relaché , il reste a vider le cerveau :cyclops:
dsl ludo !! pour la peine si tu veux demain jtoffre le café au barock avant 9 h


J'ai pas bien compris la fin Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

je crois que j'y suis passer dimanche,si vous parlez du truc entre la riviére de l'ain et l'autoroute
il y avait 2crosseux et 1quadeur sur se terrain pourri par les pierres et les trous de partout Twisted Evil
pour y accéder:quand vous etes sur le pont de chazey le terrain se trouve entre la riviére de l'ain et l'autoroute,un tunel permet de passé sous set autoroute
il ne vaut le déplassement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...