Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et si on lançais .....


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quelques photos de ma sortie à Grenay le 2 janvier Cool




On arrive tous les 3 vers 11 heures, on est les premier Laughing sur le terrain.
Les bécanes sorties on commence à les faire chauffer puis on part faire un tour de reconnaissance sur le terrain de MX, conclusion : le terrain est dégueulasse, plein de trous et de caillasse! Twisted Evil

Puis on commence à rouler un peu plus vite et je remarque que ma moto se met à brouter quand je suis à fond, je pense à la bougie et je m'arrête après avoir fait 4 tours.
Le mec qui tient le circuit me propose d'aller me chercher une bougie au magasin LG quad Very Happy et lorqu'il revient après avoir changé la bougie je part refaire un tour.
Au moment où j'arrive sur l'entrée du circuit je m'arrête pour demander à un pilote qui bataille depuis ce matin avec son Banshee si il a réussit à le démarrer, la moto était au ralentie et se coup toute seule.

Bref elle ne démarrera plus depuis ce moment, l'allumage à grillé No je savais qu'il étaient réputé peu fiables et j'ai eu de la chance que ça m'arrive ici et pas lorsque j'étais avec Frédéric en plein sur la montagne What a Face

résultat, un allumage grillé pour la KTM et le mec avec son Banshee m'a dit qu'il pensait la même chose pour son quad car il n'a pas réussit à le faire démarrer de la journée Shocked

Heureusement mes coéquipiers super sympa m'ont proposé de rouler avec leur moto donc j'ai pris la gasgas pour faire le petit circuit technique et la 250 CR pour rouler sur le MX.

(petite parenthèse pour ma moto, hier on a fait un test avec un mécanicien très expérimenté, la moto démarre très bien quand le moteur est froid et n'a pas tournée depuis au moins 5 heures, et dès qu'il est un tout petit peu chaud il se coupe et il n'y a plus aucune étincelle. le CDI doit-être foutu...)

place au photos!



La machine à étirer les bras



Matt' avec sa Gasgas sur le petit terrain technique (qui va bien pour travailler les freinages et les virages )






Greg, un mec super sympa et ex-crosseux, un inconditionel du 2-temps Very Happy






Et puis moi avec la Gasgas sur le petit terrain









On fixe bien les motos pour le retour Razz




Une super journée malgré ce problème technique, tous l'équipement des pieds à la tête trempés et pleins de boue Very Happy
ça c'est du cross!

On n'a pas fait de photos sur le terrain de MX car il est loin du parking et sans doute un peu de flemme d'aller à pied jusqu'a là-bas Laughing mais j'ai filmé avec ma caméra embarquée sur le MX donc dès que j'ai le temps je m'en occupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
c'est vrai ? mais je me suis musclé avec les travaux de la maison !!! de plus cette année je vais faire une journée jet ski + quad je vais avoir de ces bras whaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!


Il ne te faut pas qu'une journée pour avoir des bras ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un arctic cat 340; 2 temps refroidissement a air la bete est lourde au moins 200 kilos la conso est digne d'une ferrari mais heureusement je ne m en sert pas tous les jours !!
je l utilise sur les hauts plateaux au dessus de chez moi c est extra surtout en poudreuse , j y vais de nuit car c est strictement interdit partout .... comme d hab quoi !!
l année passée j ai fini dans un ravin avec la bete il a fallut du matos d 'ellagage pour le sortir et on a mis 2 matinée !! genial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
c'est un arctic cat 340; 2 temps refroidissement a air la bete est lourde au moins 200 kilos la conso est digne d'une ferrari mais heureusement je ne m en sert pas tous les jours !!
je l utilise sur les hauts plateaux au dessus de chez moi c est extra surtout en poudreuse , j y vais de nuit car c est strictement interdit partout .... comme d hab quoi !!
l année passée j ai fini dans un ravin avec la bete il a fallut du matos d 'ellagage pour le sortir et on a mis 2 matinée !! genial !


Ben dis-donc tu ne crais pas toi Rolling Eyes

C'est dommage que ça soit interdit des trucs pareils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...