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Messages recommandés

Salut,

Elle est bizarre ta moto,j'ai l'impression que c'est une partie cycle de cross de 2004 ? ( réservoir (translucide sur l'enduro , cadre ( pas de protection souder), suspension, roue ( c'est pas du 19 ?), silencieux cross( attention au bruit ) tu as une carte grise ?




@+

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seth34 a écrit:
biensur j ai la carte grise
elle est préparer par goby
piston vertex
traitement nikasil
boite a clapet v-force
ca marche assez fort
ligne cross


ok, donc c'est une cross homologué, quel marche fort c'est bien, mais en enduro c'est pas le principal

@+
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je sait que je suis aller rouler vendredi aprem et ca bouge pas. elle a de l alonge. les ch en haut n en finisse plus. jen suit bien content.j lai acheter d occase et le gars avait osi une tm cross et a voulu monter une enduro au top
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xrman01 a écrit:
ok, donc c'est une cross homologué, quel marche fort c'est bien, mais en enduro c'est pas le principal
@+


Donc en fait c'est comme L'YZ homologuée de 2001 que j'ai vu à Macon ce matin, la plaque mine indiquait JLD alors que l'importateur n'homologue plus d'YZ depuis bien longtemps, c'est juste une plaque mine installée sur le cadre mais qui ne provient pas de la vraie moto.
C'est ce qu'il y a sur la TM aussi?
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seth34 a écrit:
j lai acheter d occase et le gars avait osi une tm cross et a voulu monter une enduro au top


et tu as une boite cross ou enduro ?
les numéro du cadre corresponde à la carte grise ? ( c'est important en cas de controle )

@+
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seth34 a écrit:
c est une boite 6


Toutes les 125 enduro ont 6 vitesses, la différence c'est qu'une boite cross la première est longue alors qu'une enduro la première est courte, les 3 premiers rapports cross sont en général plus long qu'une enduro
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seth34 a écrit:
c est une boite 6


c'était juste pour savoir si tu as une boite enduro bien utile dans les chemins.
Une boite cross et une boite enduro non pas les même rapports de boite, si tu as une boite cross
le premier rapport est long, à bas régime tu peux pas enroulé en première, obligé de garder de la vitesse ou prendre l'embrayage ( pas bon pour l'adhérence en franchissement ex: pierrier , sur des racines bien glissante, sauf si tu as du bagage technique )
et la six est trop courte et tu moulines en vitesse de pointe et ça prend trop de tours, sans compter le bruit

@+
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