Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 400 EXC 2001 3000 E


YOHAN1

Messages recommandés

Je vends mon 400 KTM de 2001.

Pneu arrière neuf, sabot moteur, protection radiateur.
+ 1 filtre à air + 2 flitres à huile
Amortisseurs préparés par l'ancien propriétaire
Très propre, révisée completement en mars.
Je ne l'ai jamais mise dans le rouge.

Les photos sur : /vos-compte-rendu-f4/enduro-pepere-a-boussac-france-enfin-je-crois-t645.htm

Mon tel : 06 84 54 97 27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan, déjà très bonne idée de passer au 2-temps, la mécanique 4-t c'est bon pour les tracteurs, Cool ensuite pour le prix, tu devrais le revoir à la baisse, malheureusement on ne peut pas fixer un prix en fonction des pièces neuves qu'on a installée sur la moto, il faut tenir compte de l'année et surtout de la demande de la moto.

Une bécane de tout terrain qui a 9 ans ne peut pas se vendre 3000€ (19700fr), pour le même prix tu peux en avoir de 2004/2005 Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce prix est négociable.
Mais cela correspond au prix du marché pour une moto propre en 4T de cette cylindrée (cote du magasin KTM de Dardilly). Si je ne la vends pas, c'est pas un drame. C'est juste que comme je n'ai pas un super niveau, dans les portions techniques, je serais plus à l'aise avec une petite 2T. J'ai essayé la GASGAS 300 de mon pote, cela ne m'a pas laissé un grand souvenir : c'est brillant, ça fume et ça vibre. Par contre c'est plus léger. A l'occas, j'aissaierai bien ta 125 pour le faire une idée.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important c'est que tu rentre dans tes frais scratch ce prix est pas si cher que ça et de plus negociable donc une 200 ca doit etre sympa mais attention c'est violent ces truc en 2 temps (enfin chacun son truc ) la 250 4 temps doit etre pas mal aussi par contre je comprend que 400 ca fait un morceau et ca taquine les bras (sauf quand t'es baléze comme moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton 400 a l air propre et bien entretenue parcontre c est dure de vendre en ce moment a cause des vacances.
laisse la un moment a ce prix la qui est encore raisonnable c est quand meme du katoche et apres mais la un chouille en dessous car tu sait un prix c est psycologie, si tu la mais a 2900 et bas tu a l impression que tu fais une affaire car elle est dans les 2000.et surtout quand les gens cherche sur leboncoin par exemple, dans la rubrique moto moins de 3000e et bas la tienne n apparait pas.
pour ton achat sur la 200 je crois que tu a meilleur compte a prendre un 250 2t mais apres chacun fait comme il veut.
pour sinon une 125 vu la moto que tu a actuellement tu va t ennuyer car c est creux , tu cravache pas mal l embrayage dans le technique et surtout que tu possede le permis gros cube profite en Twisted Evil . c est sur ses léger mais tu va te faire chi,,,,,,,,,,,er Evil or Very Mad .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
pour ton achat sur la 200 je crois que tu a meilleur compte a prendre un 250 2t mais apres chacun fait comme il veut.
pour sinon une 125 vu la moto que tu a actuellement tu va t ennuyer car c est creux , tu cravache pas mal l embrayage dans le technique


Je ne pense pas qu'il va s'ennuyer, je suis même persuadé que s'il avait eu une 125 à sa course il aurais été plus performant, c'est sûr que pour rouler 5 minutes le 125 sera peut-être un peu cravaché mais quand la fatigue arrive t'es bien content de ne pas avoir trop de puissance car il faut voir l'effort sur une journée.

Bref si tu veux essayer ma 125 pas de soucis mais elle n'est pas représentative des 125 d'aujourd'hui, beaucoup moins de couple mais plus violente et partie cycle moins assisté Cool
Si tu te plais sur ma bécane alors tu vas t'éclater sur une 125 moderne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...