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train de pneu pas cher!!!!


Messages recommandés

salut a tous.

en fouinant un peu sur le net,
j'ai réussi a trouver un train de pneu kyoto pour 68 euros
avec les frais de port.

si vous aussi vous chercher le pneumatique super competitif qui roule tous seul et qui ne glisse jamais, alors se post vous interesse pas.

certes sa ne vaut peut etre pas du michelin ou autre mais pour des p'tits rouleur
comme la plupart de nous tous sa vaut peut etre le cout.

je l'ai ai commander et les testerai voir la durée, l'arrachement des crampons ou autre.
peut etre que le pneu AR durera 1 ou 2 sorties de moins qu'une grande marque mais sur le coup sa fait toujours moins mal au porte feuille.

je ne suis pas un grand specialiste du pneumatique mais si sa peut permettre a certain
de faire de grande economie comme moi;

alors n'hesitez pas.



si vous voulez l'adresse du site envoyez moi un MP.



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à voir effectivement ca serai interessant d'avoir ton avis (a ce qu'on m'a dit ils s'usent pas plus mal mais c'est pas genial niveau feeling car gomme et carcasse super dure du coup ils "n'absorbent" pas pareil le terrain meme en bib ou en basse pression et moins de grip..perso je met des pirelli ca me coute un peu moins cher que les michelins mais c'est quand meme pas mal)
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  • 3 weeks later...

il y a un petit jeune qui possede une ktm 250 sxf 4t en panne !
personne dans le coin (concessionnaire )ne voulait lui reparer alors il ma là ramener .... moteur bloqué!
niveau huile juste sur le bas du hublot ,j'ai de demonte c 'est la bielle qui a serré
alors les gars GAFFE AU NIVEAU HUILE ça coute un max une connerie comme ça !!!!!!

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seb a écrit:
il y a un petit jeune qui possede une ktm 250 sxf 4t en panne !
personne dans le coin (concessionnaire )ne voulait lui reparer alors il ma là ramener .... moteur bloqué!
niveau huile juste sur le bas du hublot ,j'ai de demonte c 'est la bielle qui a serré
alors les gars GAFFE AU NIVEAU HUILE ça coute un max une connerie comme ça !!!!!!



j ai ma 250 sxf qui a serrer comme quoi ses katoche sont fragile, cher en piece et les piece mette des année a venir
fini ktm Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
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seb a écrit:
il y a un petit jeune qui possede une ktm 250 sxf 4t en panne !
personne dans le coin (concessionnaire )ne voulait lui reparer alors il ma là ramener .... moteur bloqué!
niveau huile juste sur le bas du hublot ,j'ai de demonte c 'est la bielle qui a serré
alors les gars GAFFE AU NIVEAU HUILE ça coute un max une connerie comme ça !!!!!!


Salut,

A froid sur 250 SXF et EXCF le niveau d'huile se situe en bas du hublot, il n'a pas fait de connerie , c'est du KTM c'est normal, il a simplement serré la bielle ça arrive.

@+
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seb a écrit:
non niveau trop bas confirme par ktm mais sur les modeles 2008 il y a un defaut de bielle pris en garantie cheerscheers
je fais le forcing pour que se soit remplace gratos bouncebounce



Salut,

Puisque tu as vu le niveau dans le hublot en bas (le moteur ne tournant plus), pour moi le niveau est normal, et pour ce que dit le concessionnaire il y a longtemps que je me méfies de ce qu'ils disent, vérifier bien des fois.

voici la notice d'utilisateur KTM 250 SXF 2008 Exclamation




@+






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dans mon cas le niveau etait à peine visible resultat des courses :
embiellage 650 euros
pochette de joints 220 euros
piston complet 250 euros
avec en plus 2 ou 3 babioles et on va vite fait à 1200 euros !!!!!! pour le concessionnaire je connais le gars , il est de confiance .

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seb a écrit:
dans mon cas le niveau etait à peine visible resultat des courses :
embiellage 650 euros
pochette de joints 220 euros
piston complet 250 euros
avec en plus 2 ou 3 babioles et on va vite fait à 1200 euros !!!!!! pour le concessionnaire je connais le gars , il est de confiance .



Salut,

piston ( 170 euros), pochettes de joints complète( 78 euros), bielle( 177 euros) en adaptable c'est beaucoup moins chère et aussi bon

@+
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