Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle copine


Messages recommandés

ben voila aprés 2 ans avec mon ajp je me jette en 125 2 temps Laughing voila mon nouvel engin (homologué bien sur)

[img][/img]



[img][/img]

je l'ai essayé hier whaouu ca envoie ce truc !!! alors avant de me lancer dans des enduros avec montée etc je vais apres quelques petits trucs mecaniques a changer me faire la main sur du roulant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
oui en fait c'est un echange bounce

s'y la personne a fait un échange c'est peut étres qu'il a eu quelque probléme mécanique avec
et quel lui a couté chére

ça arrache les bras et le portefeuille avec lol!

c'est le SASM qui permet de conduire des moto de plus de 13CH QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500CR a écrit:
philippe01 a écrit:
oui en fait c'est un echange bounce

s'y la personne a fait un échange c'est peut étres qu'il a eu quelque probléme mécanique avec
et quel lui a couté chére

ça arrache les bras et le portefeuille avec lol!

c'est le SASM qui permet de conduire des moto de plus de 13CH QuestionQuestionQuestion


echange + complement
c'etait a une fille qui avait du mal entre la hauteur + la puissance donc elle recherchai un 4 temps en 125 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
oui merci ! reste plus qu'a apprendre a dompter la bete


Salut,

Dompter une cross homologuer pas prévu pour l'enduro ça va être dur , tu va plus subir que contrôler ( suspension dur , rapport de boite pas adapter à l'enduro, entretien plus minutieux, moteur violent etc.. )
Pourquoi ne pas avoir chercher une vrai enduro (HVA, KTM, Gasgas ? )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais passer a quelque chose ou je peux faire un peu de terrain de cross et aussi du roulant, cette moto me permattrait d'alterner un peu c'est pour cela qu'avant de me lancer sur les bois je vais m'y faire tranquillement sur du roulant, ensuite sur les modeles gas gas ou KTM ce sont des motos hautes, et je ne suis pas super grand et la suzuki est plus petite de taille il est clair que je ferai moins de technique mais j'ai aussi envie de faire du roulant.
a un moment donné j'etais tenté de prendre une RM pour aller un peu en cross tout en gardant l'ajp mais j'ai eu cette occasion donc voila pourquoi je me retrouve avec cet engin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...