Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spy fourche ohlins


Messages recommandés

Salut,

Jamais fait de Ohlins, mais apparament d'apres ce que je vois sur la list parts de chez gasgas elle est un peu plus compliquer que sur une Kayaba ou Showa à cartouche simple.
Il y a deux bagues de guidage sur le fourreau intercaler d'une entretoise tu as interêt à chauffer avec un décapeur thermique sur au moins 200 mm pour pas tout habimées.
Le bouchon doit s'enlever avec l'écrou, apres je pense qu'il faut démonter l'écrou pour sortir le reste

Diamètre 46

http://www.gasgasons.com/dl/manuels/ohlinsGaffelGG.pdf?ws_session=44a66f20481f9be2084633896e11d5ae

Diamètre 46 depuis 2003 jusqu'en 2007

http://www.gasgasrider.org/Ohlins_forks_gasgas.zip

http://tmracingfrance.com/manuels/suspensions/Manuale_OhlinsUSD_2003.pdf




@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ohlins sont pas tout a fait comme les autres fourche mais quand meme ca ressemble.J'ai reussi a tous sortir apres avoire fabriqué trois outils different, et donc tous est mort (bagues du reste il m'en manquait une,joint spy,rondelles d'appuis)et biensure chez ohlins ca coute un oeil,merci ohlins!.J'attend la proposition de INTEC Replonge pour savoir le prix de l'eventuel adaptable.Merci pour ta reponse Xrman et a bientot dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Scurry bon je suis allé chez Intech ce matin et en adaptable pour cette m.... il n'y a que le joint spy tous le reste est en commande chez ohlins donc livré peut etre fin de semaine.Merci quand meme pour les num ca peut toujour servir.A + dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...