Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends 410 TE-E 2000


memrix

Messages recommandés

faut déja celle ci soit vendue Exclamation mais je regarde pour un 450 EXC ou 300 Gas gas ou kkch dans le genre Twisted Evil en tout cas une bonne occase lol faudrait que je teste la tienne pour determiner ce qui est le mieux du 300 ou du 450 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

oula alors là je n'en sais plu rien !

un 4T c'est sûr

mais après j’hésite entre 250 et 450 yam ou KT à savoir j'ai déjà essayé 450 j'ai aimé mais p-e trop puissant, un 400 ça reste à voir ou plutôt à essayer le 250 il faut je vois si la perte de puissance est compensée par le gain de poids et d'agilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un au week end maxdtmx a essayer la mienne (250wrf) lui avais une 450 wrf et a été agréablement surpris par l'agilité et la facilité d'utilisation
première impression "'tin on dirais un VTT!! c ça qu'il me faut"
y'a surement un manque de sensation sur du roulant pour quelqu'un qui a l’expérience (j'ai pas dis que t'en avais hein lol! )
ce qu'il y a de sur c'est que j'en ai pas assez pour juger ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...