Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

annonces KT


Messages recommandés


SuspectSuspectSuspect

J'ai décidé de la vendre juste pour ne plus me rappeler de certaines choses. La raison de la vente est que suite à un accident de voiture je ne peux plus la conduire.
J'aurais aimer vous la remettre en main propre mais je suis en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Avant mon départ, je l'ai confié à un Frere au pays en France; il est convoyeur de profession, il a la procuration de la vente et il se chargera de vous la livrer à domicile suite à votre adresse selon votre disponibilité où que vous soyez en France.
Le paiement se fera en espèce avec le chargé à la livraison chez vous si elle vous intéresse.
Donc si elle vous intéresse, vous réunissez les 3000€ en espèce pour la bonne suite de la transaction et suite à cela vous me faites parvenir vos coordonnés comme suite:
Nom et Prénom:........................
Adresses completes et Code postal:........................
Ville et Pays:........................
Contacts (portable et fixe):......................
afin que je les transmette au chargé de la livraison qui prendra contact avec vous pour la livraison sans aucun frais car il est déjà regler.
Bien à vous.

voui ca pue

attention à vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memrix a écrit:

SuspectSuspectSuspect

J'ai décidé de la vendre juste pour ne plus me rappeler de certaines choses. La raison de la vente est que suite à un accident de voiture je ne peux plus la conduire.
J'aurais aimer vous la remettre en main propre mais je suis en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Avant mon départ, je l'ai confié à un Frere au pays en France; il est convoyeur de profession, il a la procuration de la vente et il se chargera de vous la livrer à domicile suite à votre adresse selon votre disponibilité où que vous soyez en France.
Le paiement se fera en espèce avec le chargé à la livraison chez vous si elle vous intéresse.
Donc si elle vous intéresse, vous réunissez les 3000€ en espèce pour la bonne suite de la transaction et suite à cela vous me faites parvenir vos coordonnés comme suite:
Nom et Prénom:........................
Adresses completes et Code postal:........................
Ville et Pays:........................
Contacts (portable et fixe):......................
afin que je les transmette au chargé de la livraison qui prendra contact avec vous pour la livraison sans aucun frais car il est déjà regler.
Bien à vous.

voui ca pue

attention à vous!!


oh bah non ça a l'air correct. surtout envoi bien le paiement avant de la recevoir Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui ca fait toujours un peu peur de mettre 3 ou 4000 euros dans les cailloux,mais c'est tellement bon.Pour l'annonce c'est pas la premiere que je signale,si ca peu eviter a un enduriste ou autre de voir sont rêve tombé a l'eau a cause de salopards moi ca me va bien.A bientot dans les chemins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de kilometrage.. pas d'heure

d'aprés son proprio 2eme pneu AR je vais allé la voir samedi si je ne suis pas tombé amoureux de la 450 kt de 2005 d'ici là lol

c'etait une machine de démo de la SIMA et lui n'a "pas le phisique pour la remuer"

je vais allé voir comment on sent la machine c'est le gros Bmole d'aprés les journaleux mais comme son prix est trés interressant ! faut voir ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Juste pour infos sur l'annonce HVA 450 TC est une cross homologuer par la SIMA pour écouler les stock c'est invendable en plus c'est un modèle 2004 rien avoir avec la 450 TE vrai enduro mais à éviter en 2004 beaucoup de problème de fiabiliter (soupape et démarreur), et la TC pour cross avec (moteur violent, suspension dur, pas beaucoup d'éclairage,boite cross, roue surement de 19 tres peu de choix de pneu FIM.

Les HVA 4 temps TE sont fialble à partir de 2007

450 TC 2004

http://www.bikez.com/pictures/husqvarna/2004/20782_0_1_4_tc%20450_Image%20credits%20-%20Husqvarna.jpg

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memrix a écrit:
à priorie ca fume quand ça fuit je le verai vite QuestionExclamationExclamation



Non tu ne le veras pas c'est l'huile moteur qui passe dans la boite et baisse du niveau, sur certaines il faut démonter la bougie pour voir s'il est calaminer car il y a eu de mauvais piston de monter, plus fuite au niveau de la pompe à huile, donc pas de fumer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman01 a écrit:
Bonjour,

Il y a eu des soucis sur le nouveau moteur KTM 2008/2009 avec une consommation d'huile moteur importante ça va être la roulette russe, et aussi son tendeur de chaine de distribution hydraulique

http://www.lenduro.com/t14549-surconsommation-d-huile-ktm

http://www.emoto.com/forums/enduro.php?tid=1470866&tp=-1&r=1316081795#bottom



@+


Oui je l'avais vue....

Dans tous les cas il faut vérifier l'huile régulierement !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
xrman01 a écrit:
Bonjour,

Il y a eu des soucis sur le nouveau moteur KTM 2008/2009 avec une consommation d'huile moteur importante ça va être la roulette russe, et aussi son tendeur de chaine de distribution hydraulique

http://www.lenduro.com/t14549-surconsommation-d-huile-ktm

http://www.emoto.com/forums/enduro.php?tid=1470866&tp=-1&r=1316081795#bottom



@+


Oui je l'avais vue....

Dans tous les cas il faut vérifier l'huile régulierement !!!!


salut,

Comme tout 4 temps il faut vérifier apres chaque sortie, mais en remettre trop c'est là que ça devient pas normal, si c'est une consommation d'huile au niveau du moteur qui est raisonnable passe encore puisqu'elle est bruler, même si ça calamine les soupapes d'échappement, par contre si tu rajoutes de l'huile moteur et quelle part dans la boite au bout d'un moment tu vas avoir un sérieux problème qui au mieux fera passer l'huile de boite dans le carbut par le reniflard au pire ton joint spy d'arbre secondaire qui va fuir, à méditer, Tous les modèles ne sont pas concernés c'est un peu la roulette russe quand tu achetes ce modèle 2008/2009 par contre sur la cylindrée j'ai lu que ça touchait plus les 530/450, apres le 400 c'est la même base moteur, je sais pas s'il y en a eu de toucher, par contre il ne faut pas mettre plus de 600 ml dans le moteur et pas 700 ml comme au début sur le manuel d'utilisateur 2008, seul un concessionnaire KTM doit avoir les notes technique de ce problème avec les numéros de série des moteurs concernés.

@+

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais allé mettre la cartouche dans le pistolet alors! Mais j'ai telement envie d'une KTM Embarassed

Sais tu comment en 10 minutes lors du test de la moto on pourrait réussir à déterminer ce problème? et si jamais tu connais d'autres soucis je suis preneur.

Je connais déjà les pièces d'usure à suivre mais si tu en sais plus... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le piston, il faut démonter la bougie qui est calaminer,pour le tendeur c'est un bruit de claquement coté chaine de distribution , par contre pour l'huile moteur qui passe dans la boite il faut faire le niveau au maxi et faire 100 kms mini, et refaire le niveau dans la lucarne, donc impossible à faire tout de suite.

Essai de savoir en posant la question au vendeur s'il est au courant, le mieux est d'acheter une KTM à quelqu'un que tu connais ou à une concession avec une garantie au cas ou, c'est pour celà que j'ai dit que c'est la roulette russe, elle n'ont pas toute eu des soucis.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...