Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il y avait du monde ce samedi :

Lerem et madame

Memerix

3 crosseux de l'association qui gère le terrain

Alain et son fils sur un 50

et en guest star Scurry cheers qui a fait le tour du circuit avec son appareil photo numérique.

On s'est bien tiré la bourre sur ce petit terrain et j'ai pas mal de courbatures.

Memerix était un peu à l'étroit avec sa 450.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme mais vue de devant (ça met la pression l'abeille derrière)



bien cool en tout cas

ps: quelqu'un pourrais m'éclairer sur la façon de mettre la vidéo en ligne pour qu'on la vois dans le message?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise avec le beau temps qu'il y a avait ca devait sympa Shocked bravo lerem malgré la pression tu tiens bien le choc

scurry pour mettre plusieurs photos dans un meme post a chaque que ajoute une photo tu fais visualiser ta reponse et comme ca ca te vide le machin ou tu as telechargé la precedente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:


Memerix était un peu à l'étroit avec sa 450.


j'était un peu comme le fils d'Alain j'utilisais le variateur! avec le 450 tout le temps en 3 Exclamation

promis je m'entraine pour être un peu meilleur la prochaine fois Exclamation

mais d'ici là c'est perçage d'ampoules, massage pour les courbatures et beaucoup de repos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais je crois bien que samedi apres midi 17/03 sur le circuit d amberieux il y a des abeilles qui vont bourdonner donc je croit qui je vais m inviter pour des photos car c est des especes tres rares elles butinnent sur de drole machine sale betes lol! je vais peux etre emmener 1 tapette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...