Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage suspensions pour MX


Messages recommandés

Salut Yohan ,a mon avis si tu veux taper comme en cross c'est plus sur les reglages de basse qu'il faut jouer mais vois plutot pour durcir ta fourche au depart en augmentent ton niveau huile ou peut etre simplement changer d'indice.Pour l'instant ta fourche et amorto sont en config enduro.Sa c'est mon avis d'autres pourront peut etre mieux t'aiguiller .A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai augmenté la pré contrainte et augmenté de 5 clics la compression. La fourche est déjà dure en enduro, mais en cross cela ne suffit pas. Je vais encore freiner la compression. Vous avez vu la tronche des pneus gonflés à 1,2 bars. Et ce n'est qu'un petit saut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Précharger tes ressorts ny changera pas grand chose à part supprimer tes courses mortes.

Si tu arrives au bout de tes réglages de compression il faudra peut être surement revoir la viscosité et éventuellement les empilements en denière solution. Tu peux aussi augmenter le niveau d'huile par palier de 5 ou 10cc ça peut te faire gagner un peu sur la fin de course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...