Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDURANCE VENERIEU 2012


Messages recommandés

A tous ceux qui voulaient faire cette course et qui ne se sont pas inscrit.Vous avez bien fait.

Le programme était de 2H de course le matin et 3H l'après midi par équipe de deux.

Au final la course a été racourcie à 3H l'après midi. Et le matin il y avait les tours de reconnaissance.

J'ai fait 2 tours le matin et mon équipier d'un jour à fait 1 tour. Je ne l'ai revu que très tard dans la journée. Il a abandonné et s'est changé tranquile sans me prévenir. J'ai donc pris le départ tout seul avec la moto maintenue par une branche d'arbre. Après 2 tours l'après midi je suis rentré au stand et je vois mon équipier sous la tente tout propre. Je lui ai mis une branlé, mais j'étais tellement mort que j'en suis resté là.

Une vidéo du départ je suis tout à gauche la moto qui tient toute seule :



Ce qui fout les boulles sur cette course, c'est qu'il y a une poignée de mecs qui roulent à très vite et que toi t'arrive pas à faire 20 mètres sans rester bloqué un peu comme au Touquet.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vénérable Yohan
Moi j'ai fait toute la course .
Mais en tant que spectateur .
A tous ceux qui ont eu le courage de s'aligner ( comme toi )
a tous ceux qui , dans l'adversité ont roulé ( comme toi ) dans ce bourbier.
Moi , je te dis bravo , car les conditions de roulage étaient extrêmes .
Puie , vent , froid , boue , bosses , mares vaseuses , bosses fluctuantes , sable mou ,
sable dur mais bosselé , ornieres profondes et instables , sous bois glissants avec branches apparentes ,
bref , un condensé de difficultés qui n'ont pas réussi a te décourager

Par contre , quand tu dis que tu as les boules car certains semblent avancer comme des avions,
comparons ce qui est comparable ( matériel , heures d'entrainement , assistance .....) ,
car , n'oublions pas ( sauf erreur de ma part ,) qu'il y avait des champions du monde ,
des champions de France .
Tout ton mérite fut d'avoir eu le courage et la compétence de te confronter a ces personnages.
Je puis t'assurer que vous n'avez en aucunes circonstances été ridicules ,
et que vous avez forcé le respect des rares spectateurs .
biz
a+
yves01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben yoyo !!!!! un peu de pluie et tu fais le petit joueur ? lol! t'as vieillis !!!!

en tout cas bravo d'avoir eu les corones pour ne serai ce que demarrer avec ce p..... de temps ! a la vue des photos et des vidéo fallait avoir un sacré moral pour rouler et ceci dit ca te fais une belle experience !!!

PS : ton coequipier y recherches pas une malette de boules de petanque en plastique ? ou des raquettes avec une balle en mousse ? j'en ai dans le garage, c'est vachement bien c'est leger ca fais pas mal et c'est pas crevant a pratiquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yohan le mercenaire et surtout

dommage pour ton speudo coequipier c est bien triste mais pas grave tu as assuré comme une bete !!!

j ai un collegue qui m a parlé d une autre course d endurance 140 incrits seulement 60 au depart du au condition et 40 à l arrivée !!!!donc encore a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...