Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supercross de Feillens


Messages recommandés

La course était géniale, je comprend que tout le monde veuille la faire et que les inscriptions soit toujours pleine à craquer Laughing

On arrive le matin à 8h30 avec Ludo et son fils, personne dans le parc coureur, impeccable pour choisir sa place.

On installe le campement puis commencent à arriver les camion, le concours du plus mal garé à aussi commencé puisque dans un parc coureur avec des arbres bien aligné on arrive à trouver des voitures complètement en travers

Les premiers essais à 15 heures nous montre une piste superbe, les sauts sont très propre, la piste est tendre et pas trop sèche

Essais chrono pas terrible, 16 ème sur 28

1 ère manche 11 ème, avec à la fin un état de fatigue très prononcé

2 ème manche 12 ème, mais en bien meilleur forme à la fin avec la sensation d'avoir roulé propre

J'étais dans le pré-parc pour la troisième manche (à 23h) mais il y a eu un blessé et la course à été terminé la dessus. On est tous repartis chez nous.

Ludo a fait 16ème à la première manche, puis 23 pour la deuxième, la dernière manche étant arrêté pour que les secours interviennent.

Comparativement au course de motocross du championnat Ufolep où les écarts entre le premier et le dernier sont élevés, j'ai trouvé que le niveau était plus homogène mais plus dur en mx1, sur 28 pilotes les temps étaient plus serrés, et seules les derniers étaient en retard. Il faut dire qu'il y avait pas mal de pilote FFM aussi et ça a élevé le niveau.
Il y avait énormément de spectacteurs, environs 300, et l'ambiance est géniale je réserve déjà ma place pour l'année prochaine

Voici quelques photos pour illustrer la chose (N°18)
certains passage avaient un grip d'enfer!




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste en 2ème pour ne pas dépasser mach1 Wink et toi sur la 400 tu as réussit à trouver le sélecteur?



J'ai appris que le blessé d'hier est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque, il avait 49 ans et était le doyen de la course il me semble.

http://www.lejsl.com/faits-divers/2012/07/15/feillens-malaise-mortel-lors-d-un-moto-cross

Je ne sais pas si ce que dit le journaliste est vrai car j'ai déjà vu plusieurs version dans les journaux Evil or Very MadEvil or Very Mad


Toutes mes condoléances pour la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence à bien m'adapter au 250, c'est un autre pilotage mais ça me correspond mieux Smile

On sait tous que le motocross est un sport à risque, cependant il existe de partout, quand on prend sa voiture pour aller bosser, quand on se promène en ville... le fait de voir la scène devant les yeux nous rappelle à quel point nous sommes à la fois costaud et à la fois fragile.

Cet événement est vraiment triste mais j'espère qu'il ne va pas rendre le motocross encore plus difficile à organiser, on a déjà bien assez de contraintes scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation les gaz beaux circuit avec pas mal de bosse vous avait du bien vous amuse pour ma part trop de bosse
mes en 2013 je compte bien faire une prairie en plusse des famyllis je compte sur toi pour m avertir et pour quoi pas faire le même que toi.
pour le décé c est malheureux mes une crise cardiaque sa ne prévient pas pour les organisation sa ne changera rient étandonner qu il y a des secouriste
avec les appareille de réanimation il pour on juste demander un cardiogramme pour les licences mes la on y est pas encore regarde au foot combien il y en a eu et même des jeune de 22ans c est malheureux mes on ne peux pas le prévoir pour le moment .


mes condoléance a la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...