Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entrainement Ambérieu en Bugey


Messages recommandés

Cet après-midi nous sommes allés avec Yohan rouler sur le terrain d'Ambérieu en Bugey, un terrain assez technique à la base, qui est en plus en ce moment bien sec donc glissant.

Freddk13 et lerem nous on en plus rejoint, on avait nos propres spectateurs Razz

Tout s'est bien passé jusqu’en fin d'après-midi où, en ressortant d'un virage plus fort que d'habitude j'ai chuté, le bilan est un gros mal de cul, qui s'est déjà bien atténué depuis tout à l'heure puisque j'arrive de nouveau à marcher normalement. Par contre pour s’asseoir c'est encore laborieux

Pour le reste c'est un très bon entrainement, les sauts sont sympas et la piste, exigeante, est très bien pour se perfectionner sur la moto. Cool

Place aux photos faites par fred, j'espère que tu ne m'en voudra pas Yohan mais même si je n'y suis pour rien les photos sont plus de moi Laughing



































Et les vidéos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
lol!lol!

Très bonne sortis MAX !!!

Apprend a accélérer en sortis de virage, si tu veux des cours appelle moi

Aller


C'est qu'avec un poumon comme ton 400 tu n'as pas de soucis de glissage en sortie de virage

freddk13 a écrit:
pas mal les vidéo on vois bien que sa tourne fort on vois un peux des photo de yoyo mes il passez trot vite vous jette des plut eaux costaux le cr max je dois avoirs une bouée pour tas-soire si tu veux superbe les gas dommage pour la chute


la j'en aurais bien besoin de la bouée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdtmx a écrit:
Yannick21 a écrit:
lol!lol!

Très bonne sortis MAX !!!

Apprend a accélérer en sortis de virage, si tu veux des cours appelle moi

Aller


C'est qu'avec un poumon comme ton 400 tu n'as pas de soucis de glissage en sortie de virage



t'as pas sus t'en servir de ma moto comme moi avec la tienne !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ce soir j'ai encore mal au fesses mais ça s'est déjà vachement diminué depuis hier.
La douleur se situe précisément sur le côté droit au niveau haut du sacrum.

J'ai vraisemblablement pris le cale pied au mauvais endroit puisque le reste de la chute n'était pas très violent, je n'ai rien sur le reste du corps.

J'ai effectivement appelé le moto club organisateur pour annuler ma place, par précaution je me laisse au moins 2 semaines de repos, et puis je n'ai pour l'instant pas assez d'argent pour réparer la moto (pot de détente = $$$)
Voilà les nouvelles, je n'ai pas de bleu donc logiquement pas de fracture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdtmx a écrit:
Salut les gars, ce soir j'ai encore mal au fesses mais ça s'est déjà vachement diminué depuis hier.
La douleur se situe précisément sur le côté droit au niveau haut du sacrum.

J'ai vraisemblablement pris le cale pied au mauvais endroit puisque le reste de la chute n'était pas très violent, je n'ai rien sur le reste du corps.

J'ai effectivement appelé le moto club organisateur pour annuler ma place, par précaution je me laisse au moins 2 semaines de repos, et puis je n'ai pour l'instant pas assez d'argent pour réparer la moto (pot de détente = $$$)
Voilà les nouvelles, je n'ai pas de bleu donc logiquement pas de fracture


Soigne toi bien max, maintenant tu pourras payer a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gars !!! jolies photos et vidéo !! ca roule fort ! je suis désolé pas pu venir car j'etais a 650 bornes ...Very Happy ca faisait court pour un apres midi max tant mieux si t'a moins mal encore une vingtaine d'années pis apres quand t'aura mis un peu gras a cet endroit t'aura plus mal du tout tu rebondira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...