Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oufff que de chaleur !! Shocked

Une température dans les 40 degrés avec … pas bien d’ombre !! heureusemnt on a eu la chance d’aller dans le coté pilotes avec un peu d’ombre et surtout des douchettes !!!! et du coup aider un peu les coureurs notamment les N° 12 et 77 (ludo et coco + une fille qui bombardait bien).lol!

Le matin un terrain bien arrosé avec un depart collant pour certains, glissant pour d’autre, mais toujours impressionnant avec environ pas loin de 80 équipages.

Durant tout le long le bal a été mené par Pichon / Clermont qui envoient franchemnt du lourd et qui se sont tirés la bourre avec Jacquiot et ensuite derriere Paget .

C’est impressionnant de voir rouler ces mecs ! et franchement chapeau a ceux qui on couru car avec cette chaleur c’était pas franchement facile.

Une super journée ou on a pu discuter avec Michael Pichon un mec vachement bien

je fais suivre les tof des que j'ai un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes photos et vidéo

Ludo m'a dit qu'il y avait des personnes de rochepaule qui était avec lui (j'avais pas le droit de venir avec les motards)

J'ai pris pas mal de photos des N°36-53-54 et 77

J'y suis aller que dimanche matin vu la chaleur

J'ai trouver le parcours meilleur que l'année dernière...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...