Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance bouvesse 2013


Messages recommandés

Tout d'abord un grand merci a Fred pour l'coup d'main ainsi qu'a Max pour le partage de son barnum

Très beaux tracé bien qu'un peu trop gras a mon gout

Ci dessou une p'tit vidéo du départ



Si quelqu'un a le classement également je suis preneur il me semble avoir vue Max 18ème et moi 64ème mais je n'arrive pas a remettre la main dessu

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEREM tttssssssssssss
c'est quoi çà hein ??? tu te flagelles tout seul ?
On est plusieurs ( et des mecs balaizes ( puisque je fais parti du lot ) ) à dire que les concurrents de ce genre de course
bin ils sont bien montés ,Duos habet et bene pendentes . ( va voir en google ce que çà veut dire )
A chacun son Everest , je trouve que Toi , Max et Fred , vous etes au top.
( sauf pour le coup à boire le soir )
Mé euh , je rigolle tsssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien lerem et super ta vidéo pour les photos tu es passer trop vite j ais que max

[img][/img]

[img][/img]

il faux les tenir les 3h si tu a encore besoin pour l assistance et si je peux pas de souci

encore bravo les gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...