Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MISSION IMPOSSIBLE !!!


Messages recommandés

ce matin djno decouvre dans sa boite aux lettres un enregistrement ... c est :

votre mission si vous l acceptez c est d' ouvrir un nouveau chemin confused



sur ces faits morgan et moi tout tranquillou nous arrivons cheers on a decouvert djno tout tremblant avec son oeil lubrique qui disait ...... gGGGGAZZZZZZZ !!!!scratchscratchscratchscratchscratch

alors on a demarré les breles et nous on pensait que le red bull bellegardien allait faire faire une virée buccolique ...... que nenni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a entamé un petit chemin .... charmant ... une petite pierre par ci par là et puis d ' un coup on a senti que quelque chose se passait

le chemin s 'est mis à descendre de plus en plus avec une premiere marche de folie le tout sans ehappatoire avec obligation de se securisé les uns les autres puis une deuxieme et enfin une

troisieme avec un chemin hyper pentu et gras à souhait

d ' un coup on a senti un flottement sur la sortie du chemin djno ne parlait plus ne respirait plus ...... le chemin etait un cul de sac affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

on avait quasiment tout descendu et il FALLAIT REMONTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


inutile de vous dire que l on en a bavé et on est resté 1 h30 sur place tout ça à cause de la CIA ET DU FBI

mais quand meme sur cette sortie sortie nous avons fait ..... 17 kms

on a fini sur la terrase de djno pour boire une chouette sortie merci djno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, champion les gars!!!!

Encore une bonne histoire à raconter à vos petits enfants, si vous finissez pas, par rester bloquer dans la foret....
Je me moque pas, parce que en ce moment je pars seul sans savoir où je vais. Je touche du bois, que ça m'arrive pas; m'étonnerait que les écureuils m'aident à pousser mon gros cul de DRZ.

Toutes mes condoléances pour vos corps meurtris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut pensé a mettre un treuille sa marche bien (manuel sa évite de se fatigué ) et sa doit tenir dans un sac a do a se que j ais vue vous avez des sangles sa mais arrivé il y a pas si longtemps avec mon fis mes maintenant sur mon 425 j ais un treuille électrique sa evite de poussée 300kl cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...