Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours là le red bull bellegardien


Messages recommandés

les cr se faisaient rare mon marteriel  photo  a trinqué  sur une petite galipette lol! 
ce matin sortie  bien cool avec gerald 01  et jaqcelere ( tout nouveau sur la forum ), le terrain est  bien gras suite aux  differents orages de la nuit  precedente
toujours delicat quand  il y a un nouveau venu  pour rouler , et bien  pas de soucis  grosse rigolade  un petit  concour s est  vite organisé entre lui et moi   CONCOURS DE GAMELLES   je crois que j ai gagné  d une chute , les mauvaises langues diront que je suis imbattable  sur le sujet
on a demarré  par des petits chemins  qui nous ont permis d acceder   à une chouette montée  sur laquelle on jardiné   comme il faut , en fait on surveillait les  champignons  
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a continué  ensuite  en se dirigeant vers le rhone   le temps etait  impec , j avais prevenu  on avait des petits  ponts  en bois   que nous allions traverser qui allaient etre  particulierement  glissant puisque l annee  passée j avais fini dans le decor:D 
et bien jacques voulait  verifier mes dires .....jolie gissade  avec petite trempette  dans la riviere  
arrivé pres du rhone  je voulais me rendre interessant  et decidait  d aller  embrasser un rocher au sol  evidemment mes joyeux comperes  ont apprecié  
alors  mefiance  les rochers et les ponts  nous en voulaient  
mais gerald  voulait aussi donner de sa  personne sur le retour  et se lanca dans une jolie cascade
je vous le dis ce matin c etait la recreation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment  il fallait  aussi se remettre de nos emotions  alors jacques proposa  une halte  coup  à boire   ce matin il etait le  

une belle sortie comme d habitude  mais quand tout le red bull  bellegardien sera de la partie  ça va etre  un gros delire 
merci pour  et  à la prochaine sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donne tellement envie papi ça me démange d une force je crois que je vais rattaquer même si je sais que c est un peu tôt mais tan pis je serai la limasse du groupe qui faudra tirer relever pousser ventiler réanimer enfin le boulet quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Hello !! me voilà connecté !! merci pour cette belle ballade bien sympathique... Je n'ai pas pris RDV chez l'osteo...c'est plus la peine et ca coute bientôt plus cher que la moto....

Seb, je pense que c'est moi (sans vouloir te passer devant) qui ai le record de chutes ce jour là !! hahahah

En tout à refaire !!

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...