Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sortie de 9h22 !!!!!


Messages recommandés

bin oui quoi  !! on donne des rdv à des heures classiques mais de temps en temps on change !!cheers 
le rdv etait au lac genin  à 9h22  , mais pour corser le tout  on venait tous de nos secteurs par les chemins , titi01 , clujan et izernois venaient d 'izernore, eric de dortan,gerald de plagne et moi de bellegarde cheers 
manowar a eu un soucis de crevaison mais ce n est que partie remise  
et vous savez quoi tout le monde est arrivé à l heure ..... 9h22  , je suis certain que si j avais donné 9h30 tout le monde serait arrivé  en retard   
gerald  emmenait la petite troupe et avec un bon rythme  
tres rapidement les difficultées arriverent   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite nous avons fait du roulant  , du pierrier et biensur de la boue
 
et meme qu il y en a un qui se coucha literalement dedans .... il se reconnaitra  lol! 
gerald se trouva soudain bloqué dans un bourbier monstrueux , heureusement tout le monde vint à son secour
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toute chose  à une fin   alors gerald nous offrit un coup  à boire  chez lui
et evidemment fallait bien que nous trouvions une photo qui fait rever !!!
:lol!:il me semble  avoir entendu Question Question  qu un des enduristes  ici present voulait vendre son corps pour payer son pneu , son disque et ses plaquettes car sa femme ne prenait en compte ses doleances....triste monde
c etait une bien chouette sortie  mais helas sur le retour  
et je crois que tout le monde est arrivé legerement humide  
merci à tous et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci à gerald pour cette superbe virée digne d un vrai enduro de bonnes difficultées  c ' est vrai qu on a eu de belles figures un salto arrière avec attérissage sur la selle  du gras à gogos de beaux bourbiers comme à la gilles lalay  séances de tirages moto comme si on en avait pas assez dans les bras  à refaire  . merci à seb pour le café à l auberge et à gérald pour nous avoir désaltéré  chez lui . Dommage pour manowar il à fallu qui coupe court au parcours .Embarassed Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manowar01 a écrit:
Moi sa va je suis rentré pile avant la pluie  est    pis je comprend pas  j 'ai pas bouffé d essence ...
Mais quand je voi clujean et izernois  en galere  c 'était un signe pas pour moi cettesortie trop violent  Wink

comme tu dis "izernois en galere" ça dû vraiment être trés violent comme sortie !!!!
et quand je pense qu il ma avait dit: viens rouler on roule tranquille !!! hé ba je l ai échappé belle , ma derniere sortie remontant à ...... Janvier affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sortie niquel a refaire  
oui j'ai été en difficulté mais la moto a l'envers c'était fait pour lol! lol! lol!  au seul endroit ou ça prenait des photos ... la pression surement  

sinon niveau essence il ne me reste pas 5km je pense ... et la pluie du retour a lavé la moto en partie
a bientôt dans les chemins !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai fini   

Mais vraiment trop bien la sortie  
Du vrai enduro comme on les aime

Après tous sa si le rodage n'est pas terminer !!! Du pilote et de la moto !!! 

Le Secteur vraiment bien , superbe équipe 
Moi j'en  vieux encore    , vivement le weekend prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...