Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage carbu 250 exc-f 2010


Messages recommandés

 a tous,
Hier aprèm, petit temps libre, je décide donc d'essayer ma moto (sur 500 m histoire de voir ce qu'est un 4 temps)
De retour, petit tour sur le net pour trouver des infos:

-la moto est assez creuse le premier 1/3 de la poignée et prends bien ses tours ensuite (ça décoiffe un peu quand même:twisted: )

C'est un "problème" connu sur ces petits 4T.

Plusieurs proprio on retenu comme réglage:
-aiguille OBETP 4eme cran
-GP 168
-Gr 42
-Gs 85
-Vis de richesse 1,75 tour.

(ce sont les réglages le plus souvant retenu )

Actuellement je ne sais pas ce qui est monté sur ma bécane.

Mon niveau de mécanique se limite a l'entretien courant, chgt de liquides, vidange, etc... vous l'aurez compris la petite mécanique quoi....

Donc tout ceci est du charabia pour moi, j'y connai rien et ne me sent pas de démonter mon carbu tout seul.Embarassed 

D'après vous est ce que le fait de mettre ce réglages est vraiment valable pour un débutant comme moi?
Sachant que le concess va me piqué ????? euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour le faire.

Sachant également que j'ai déja les gicleurs et aiguille (ceux cités plus haut) qui m'ont été fourni a l'achat de la moto?

Avis aux expert?
 beaucoup par avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change rien regarde la conso que tu as !
si tu fait moins de 100km avec la réserve faut peut-être changé les réglages
pour les "trous en bas" tu pourra pas réglé toi même je pense si tu touche pas trop a la mécanique scratch  
après je laisse la place au meilleur mécano que moi lol!  s'ils veulent mieux te renseigné Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu les posts a Yohan mais je suis toujours pas plus avancé Embarassed.
Il me semble qu'il faille démonté la cuve pour pouvoir avoir acces a ces p..... de gicleurs non?

Sinon il me reste la méthode a Isernois: je laisse tout comme ça.

Mais d'un côté ça me fait ch... d'avoir une moto comme ça et de ne pas pouvoir exploiter les bas régimes (qui seront essentiellement le gros mon utilisation pour la ballade) et le couple disponible en bas.

Me reste également la solution de passé chez mon concess pour qu'il me mette les réglages que je lui demanderai, (ceux cités plus haut) mais pour combien d'euros?Evil or Very Mad  et si je ne suis toujours pas satisfaits de ces réglages.... rebelotte?Shocked  

Faut vraiment que je prenne des cours moi...Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...