Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche matin


Messages recommandés

départ entre 8h30 et 9h00   dernière minute changement de parcours   ( cause neige altitude ) de nouveaux chemins bien sympa et bien glissants   en cours de ballade, izernois le fougueux nous rattrape poignée dans l ' angle .  un vrai indien il avait suivi nos traces   le restant du parcours nous étions 4     de la flotte à gogo , je pense que l équipement à manowar nous aurait été bien utile pour certains passage    heureusement, jéromeca était là pour monter ma moto dans un passage bien boueux  ( la faute à un pneu raide ) mc39 petit souci de poignée d embrayage petite fuite de liquide   heureusement les outils étaient là .

  izenois nous la joué version crossman sur un saut, la vidéo vous le prouvera  affraid une chute mais sans gravité   au total à l arrivée 50 bornes au compteur , et comme à notre rituel les binouses nous attendaient   vivement la prochaine  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel la sortie    pour une fois que je prend le temps ils sont partie avant que j'arrive, je me suis donc mis a cherché leurs traces    suivant plusieurs logiques    oui je me comprend et celle-ci fini par me sourire après un joli détour je me retrouve sur des chemins assez roulant pour finir par une grimpette que manowar adore ou la dernière fois il me glissait un petit "si tu pouvais évité celle vers la cascade" bref la ou sur la première vidéo titi01 n'est pas monté     
en suivant leur trace je l'ai prise bien sûr c'était gras de chez gras mais après avoir un peut poussé a mi-parcours puis une fois avoir eu passé le plus dur plus de trace ... les filou ont fuis devant la difficulté et moi je suis en haut comme un couillon    du coup je pris a travers bois sur une piste (hors piste) très peut utilisé je retrouve le chemin roulant qu'ils eurent pris pour les rattrapés plus loin titi01 bloqué sur des pierres     scratch 
la suite est raconté par titi01 
pour ma chute (volontaire pour la vidéo) le jour même sa allais bien mais lundi un peut mal aux cotes , le métier qui rentre  lol!   
après avoir eu été en retard je suis partis en avance histoire de pas être en retard deux fois le même jour   
a bientôt les artistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...