Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance de Bagnes


Messages recommandés



alors qui sa intéresserais de faire cette endurance se déroulant le 26 avril prochain
juste pour s'amusé un peut a plusieurs c'est mieux     
se serais sympas y a 3 ou 6h individuel ou duo

http://www.mcbagnes.ch/Endurance/2014/tabid/3057/language/fr-CH/Default.aspx 

faite pas vos mijoré y a juste des sous et du temps à perdre   

bisous les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
après un petit tour de qui serait sa me donne :
-Izernois
-Clujan
-Manowar (coupeur de citron  si dispo)

-
-
-



copier coller et rajouté vous pour ceux qui sont chaud je me porte près a faire 3h individuel si ont est un nombre impaire  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   nous voici inscrits sur  l endurance de bagne  3 heurs en solo 


pilots en liste 

     titi01
     clujan01
     mc39 
     Loic
 

   manowar en coupeur de citron !!!
            prévoit aussi les filles !!! et la bibines  


qui sera le  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour enlevé tous les doute 
J'ai envoyé un mail à l'organisateur de bagnes
En lui demandant si il fallait une licence ( FFM ) ou autre 

Il ma répondu qu'il n'y aurai aucun licence demander  
Juste des motard est leur moto prêt à ce joué des coude (MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour enlevé tous les doute 
J'ai envoyé un mail à l'organisateur de bagnes
En lui demandant si il fallait une licence ( FFM ) ou autre 

Il ma répondu qu'il n'y aurai aucun licence demander  
Juste des motard est leur moto prêt à ce joué des coude (MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool  les gars  ! faites un joli recit   des preparatifs  et biensur  de la course  !!!
concernant le  premier  arrivé  je  reste  sur ma  reserve ....  mais  je pense  que  clujan  risque  d etre le premier .... par  terre   ou perdu  hahaha  !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clujan demande si les 3h c'est le matin ou l'aprem ? si c'est le matin y a ptètre moyen        le mariage a 16h y le temps de faire ce qui a faire le matin et d'ètre rentré pour sachant que je n'est pas le droit de pas y etre        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORAIRES
 
​                                          EQUIPAGES.                                 INDIVIDUELS 3 heures 
​                                          3 & 6 heures
 
                                         samedi matin                                    samedi après midi
Contrôle administratif :06h30 – 07h30​                                    12h30 – 13h30
Essais libres.                07h30 – 08h00​                                     13h30 – 14h00
Mise en place des mot08h15 – 8h20.                                        14h15 – 14h25
Courses​                      08h30 – 11h30​                                       14h30 – 17h30
Remise des prix ​                            environ 18h30environ 18h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les préparation au personne qui parte sur 3heurs solo

2 camion sera dispo pour ce rendre sur place 
Avec 3 moto par véhicule 

Amis déjà en liste 

Titi01 camion n1
Loic.  camion n1 
Moi    camion n1

Mc39 camion n2 
Il reste 2 place à prendre 

Nous avons 2 h 30 de route 
Donc départ prévu pour 9 heur sous réserve de modification
Sur le secteur d izernore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju_ktm a écrit:
Je suis inscrit! 

Est-ce que vous passez par la Suisse ou par la France?

Moi je vais passer par la Suisse et je peux emmener 2 motos!

Vous pouvez passer par la maison pour le café... à vous de voir!

A+

tu es inscrit en individuel ou équipe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les préparation au personne qui parte sur 3heurs solo

2 camion sera dispo pour ce rendre sur place 
Avec 3 moto par véhicule 

Amis déjà en liste 

Titi01 camion n1
Loic.  camion n1 
Moi    camion n1

Mc39 camion n2 
Il reste 2 place à prendre 

Nous avons 2 h 30 de route ( NOUS PASSONS PAR LA SUISSE ) annemasse / Lausanne / vevey / ...
Donc départ prévu pour 9 heur sous réserve de modification
Sur le secteur d izernore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Pour la 12ème année consécutive, le Châble s'apprête à vrombir au rythme des motocross en cette fin avril. Comme à l'accoutumée, près de 300 pilotes viendront s'affronter dans les différentes catégories, [url=x-apple-data-detectors://6]ce samedi 26 avril[/url].


Les pilotes devront en découdre durant 3 ou 6 heures, en individuel ou par équipage, sur un circuit d'environ une vingtaine de minutes. Alternant forêt, passages caillouteux, routes et autres chemins, la course propose un savant mélange entre motocross et endurance. Une fois les compétitions terminées, place au réconfort, ou plus précisément à "l'After Endurance". Au menu: raclettes et grillades à gogo, le tout dans une ambiance festive et musicale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc départ prévu pour 8 h chez TITI01 
idealement arrivé des troupes pour briffing à 7h 30 avec café 
Estimation d arrivé 11H ( 11H 30 ) 
Mise en place ... 
Une bière ou deux avec sandwich ( à prévoir ) repas du soir comprit avec inscription 
Contrôle administratif 12h 30
Départ 13H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...