Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro des chataignes 2014


Messages recommandés

je fait enfin mon cr de Privas
partie le samedi matin 8h pour arrivé a 11h30 là-bas le temps de manger un bout   , l'après-midi go faire les papiers et reconnaître les deux spéciales study (ou j'ai croisé Hub)
Speciale 1



(a la descente  affraid )

 et faire connaissance avec mon moto-club (Fireball enduro racing)
le parc fermé le soir y en a deux trois de brêlons Exclamation  Exclamation  Exclamation 

dimanche matin préparation du bonhomme et direction le depart 9h19 pour moi n°545,
a peine démarré que la première spéciale est déjà la (5min de route même pas   )
je la négocie tranquillement et fait un temps pas trop nul

 les liaisons sont très cassante pierre, sable dans des petits sentier je laisse passé deux trois gars en double autant j'arrive au premier CH avec 5min d'avance je retrouve ceux de ma team, le temps de mangé et boire un coup je repart a l'heure   
peut après le CH1 un gars de ma team se fou au trou    on le tire a 3 ou 4 je sais plus
j'arrive au CH2 pile a l'h mais je doit ravitaillé   donc je revitaille et pointe a 4 min trop tard, pas grave mon objectif premier et de fair mon tour sans etre trop mort pour essayé de faire le deuxième   .
j'arrive a la spéciale 2 personne avait l'air motivé a partir vu la longueur quelle fait (moins de 10min pour les meilleurs) je prend le départ et après même pas 2min je tape un pin avec la main gauche alors que j'était persuadé que sa passait   et la j'ai mal mais je continu pour au moins finir la spéciale ou j'ai souffert surtout sur le final qui était super chouette et technique   
une fois a l'arrivée  je décide de rejoindre Privas par la route car je ne tien plus le guidon et surtout j'arrive plus a embrayer   
bref tampis c'est le jeu dommage je me sentais bien physiquement même si le terrain détruit les avant bras   
je rejoins les gars de Cormaranche qui faisaient le ravitaillement des autres collègues
rangé la moto et direction la spéciale 2 ou 4 en l'occurrence pour voir un peut des pilotes passé comme des avions (les plaques jaune)
et les collègues bien sûr   
 
voila une journée de passer plus qu'à rentré ...
super enduro très physique quand même je pense qu'il faut se préparer un peut plus l'année prochaine histoire d'être sur de tenir la distance et aussi évité les pins   
prochain enduro pour moi , l'enduro de Rocroi dans les Ardennes    

je met quelques vidéo en dessous prise par un Marchal qui donne une idée général du terrain de Privas  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...