Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando moto quad dans les monts du lyonnais


Messages recommandés

bonjour a tous le monde je suis entrain de mettre sur pied une sortie moto quad dans les monts du lyonnais avec l aide d enduriste du coin qui vont nous servir de quid sa se fera le 14/06 ou le 15/06 date a definir départ le matin retour vert 13h repas a l auberge de affous repas 13euro pour se que sa dit faite mois le savoirs et apres pour les plus courageux encor du chemin dite mois les niveaux pour que l on puisse organisé et faire une bonne sortie merci affraid 

faite mois le savoire en  mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Philippe je ne change pas toujours a la recherche d une sortie qui peux faire plaisir a tous le monde avec des superbe vue si sa te dit je te trouve une place a la maison  Wink 
et sa se fais le samedi 14 juin mes il y aura d autre date pour se que sa dit  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ça risque d'etre un peu chaud, c'est pile le week end ou je part en vacances donc si je décalle d'une journée peut etre mais ça dépend aussi si j'ai une brèle, j'ai peut etre une touche pour la mienne et j'ai pas encore la nouvelle.
Ne me compte pas pour le moment, au pire je verrai au dernier moment si je peut et si y'a de la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remi !!  Razz 
oui ca n'est pas le bugey, la photo c'est sur un plateau immense ou tu as que des champs et des bois, j'ai trouvé de quoi faire une soixantaine de km, pour y aller il y a 2 ou 3 grimpettes mais ca me va bien, en plus la c'est bien boueux ... j'adore  cheers 

j'espere que vous allez bien
a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...