Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie fêtes des mères


Messages recommandés

petit CR en mots dans un premier temps!

une magnifique sortie !  Cool on commence tranquille du roulant quelques grimpettes quelques descente une cabriole de titi sur un tronc  lol! j'ai la vidéo Wink une magnifique montée sur une rivière! un vrai régale ! on monte on descend... je crève  No chambre avant kaputt  Exclamation du coup on écourte un peu  Crying or Very sad on rentre tranquille à midi 30 tout le monde à la maison!

Merci à Izernois qui me ramène un bibmousse que je n'ai qu'a moitié payé !  je te rembourse dés que possible promis !!
Je charge le gaillard     2 bières de 50cl  Embarassed je charge la moto  cheers je commence à rouler Arrow Suisse... drôle de bruit crrrr.. un carter en plastique   de l'huile plein d'huile   une fuite   Titi mon mécano préféré retour au point de départ.

on regarde on fait tourner on cherche la fuite   le filtre à huile est percé  Evil or Very Mad on colmate on bricole on répare   la clé a filtre de titi fait joint! 

Je rentre à Collonges là où habitent mes parents qui ne sont pas là ! 1h d'attente Evil or Very Mad je tente le tout pour le tout retour à Fribourg la réparation tient 

Milles merci à Titi qui m'a sauvé la vie! (oui c'est pas vous qui rentrez avec 6h de retard à la maison ou madame attend lol! )
Izernois pour le bib que comme pauvre suisse je n'ai pas réussi à payer 

redrider027 pour m'avoir sorti de sous ma moto Et l'équipe au complet qui m'a attendu accueilli et aidé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...