Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moirans en Montagne 2015


Messages recommandés

La troisième manche du championnat de France d'enduro se tenait à Moirans en Montagne proche de chez nous, donc incontournable de ne pas le faire Very Happy
Les orages furent au rendez vous vendredi soir histoire d'humidifier les pierres et faire voler quelques tonnelles ... lol!
Samedi:
             départ 10h25, les N2 étant les derniers à partir ...
" />
La première boucle nous amenait à la spéciale en ligne et fut la plus glissante dans le premier tour affraid J'ai aussi essayé la tenue sur une dalle ... lol!  je peut dire qu'elles ne sont pas costaudes :17:  15min de course tenue trouée :5C:
" />
la redescente jusqu'à  Moirans pour retourner au CH unique fut tranquille, les difficultés se trouvaient juste avant les spéciales scratch pointage à l'heure assez tranquille cheers
je repart pour la deuxième boucle qui comprenait les deux autres spéciales toujours du chemin bien de chez nous Cool
" />
" />
je fait mes deux spéciales qui était espacé d'une petite liaison de 10min puis redescend jusqu'au CH pour attaqué le deuxième tour qui se passa bien malgré les crampes aux avant bras et ischio ! ma préparation étant tellement élevé après 3 semaines de moisson intensives (boulot manger dodo) j'ai eu finit la journée :2G:
" />
toujours aussi nul en spéciales (une journée de stage ne pourrait être que bénéfique)  :8D: mais je pointe à l'heure donc content de moi vu comme c'était passé Privas
Dimanche:
             Départ 10h16 ! ils ont modifié et raccourci les temps de CH :8B: ; je part courbaturé de la veille mais une fois chaud tout se passe bien l'impression de ne pas avancer Sleep mais arrive aux premier CH avec 10min d'avance du coup je suis chaud patate pas de chute sur la journée contrairement à Samedi ou je m'en suis mis 4 ...
" />
le dimanche j'ai améliorer mes chronos de la ligne et de l'extrême  malgré plusieurs personnes qui m'ont coincé à deux endroits stratégique ... un membres du club m'a gentiment tiré dans l'extrême mais je ne me rappelle plus de sont prénom mais merci :4A: sinon pas tanké une seule fois en liaison 
je pointe tout à l'h avec 10min de marge à a chaque fois malgré le resserrage des temps Very Happy  et moins fatigué que la veille !

Manowar a des vidéos compromettantes lol!  et j'au vu nico39 aussi sa m'a fait plaisir que vous soyez venu ! et j'ai pas vu redrider scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan est plutôt par rapport à privas.
Vous avez du vous éclater quand je vois les sp qu'il y avait. je ne devais pas être là mais finalement je suis venu voir le dernier tour des inter les deux jours.

je t'ai vu dans l'xtrême samedi. pale  il n'y avait plus d'essence dans le moteur Wink .
sûr que pour faire ce type d'épreuve sur deux jours voir même profiter à fond d'un enduro de ligue il faut bouffer des km. faire des sorties ou on en bave un peu, faire de la banderolé ou du cross...bref tout ce qu'on ne fait pas lol!

c'était verdun le départ de la sp3 sans compter les appuis gavé de pierres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu dans l'xtrême samedi.   il n'y avait plus d'essence dans le moteur .

    j'avais plus de jus du tout, j'ai fait les deux dernière SP aux courage   pendu sur le tas du debut comme une matière fécale et le tronc dans le virage sur la droite qui n'est pas mon coté j'ai été trop nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...