Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hier endurance de Bouvesse , arrivé sur les stands peut avant 7h le temps de faire les contrôles habituels,les quads s'élancent, on en prend plein les oreilles mais surtout on bouffe de la poussière la journée s'annonce salissante ...
10h on se présente pour le tour de reconnaissance puis suite a une erreur de chemin nous refaisons le BON tour bien plus long et intéressant ! objectif finir dans les 100 et s'amusé scratch
Première manche avec une demi-heure de retard scratch  , je part super bien malgré un beau travers affraid , dans les 10 premiers se qui me permet d'arrivé au pierrier sans se faire bouchonner et gagner un max de temps puis l'ont arrives dans le bois coincé derrière de nombreux pilote de la première vague de départ obliger de freiner 






régulièrement pour éviter les accrochages je me retrouve sans frein arrière a mi-tour je perd quelque place mais arrive a géré sans ... 
je tombe sans gravité sur un chemin blanc après un freinage de l'avant ... Arrivé au dernier tour je chope une fringale qui me fait perdre 5-6 places , je fini 52/200 le matin




L'après midi je refait un super départ,






 je me sent mieux que le matin je fait de bon tour en doublant beaucoup de monde. Le terrain commence à souffrir par endroit le bac a boue devient de plus en plus dur a franchir mais fait gagner un temps énorme donc on fait le goret jusqu'au bout  pigpigpig 



Le soir je vais regarder les résultats plein d'espoir de finir dans les 50 après mon classement du matin et là 40ème place sur la journée donc objectif plus qu’atteins ... 







Le travaille effectué avec Loic cette hiver paye et c'est sa qu'est bon !
Je remercie ma chérie d'amour Laury d'être venu et qui me supporte (dans tous les sens du thermes)
je félicite et remercie aussi les collègues quadeurs, Guillaume et Valentin puis Tinou (voisin de départ moto également #79)pour place de parking, celle sous les tonnelles et d'avoir tenu la moto au départ des manches.
bref une endurance très typé enduro, le top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pitain! Felicitation Smile

Je vous ais pas trouvé sur le parking. Dommage ça aurais fais l'occasion de se croiser.

bilan pour moi loin d'être du meme niveau, le 300 m'a épuisé j'ai mal partout.
matin difficile. J'ai même perdu du temps a porter assistance au fond des bois a un mec qui avais plus d'essence (demontage de mon réservoir etc etc...) quoi c'est pas comme ça qu'on gagne des places?? Bah matière fécale!

Après midi ca allais mieux j'étais plus a l'aise jusqu'à ce que je déraille au fond du bourbier...chance :/
Heureusement 3personnes de lasso m'a aider me suis epuiser a sortir la brêle du trou degouter de pas pouvoir finir. 
Finalement on a reussi a debloquer la chaine et repartir. 
J'ai pu finir et c'était bien la mon objectif.

journée sympatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 joli classement izernois   et bon compte rendu  belle endurance  et beau parcours  un peu poussiéreux  c ' est bon pour les sinus  confused l ' année prochaine on s' inscrit avec mc39 et clujean histoire de changer de l endurance de bagnes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...