Viwari

Salut tous le monde!

Messages recommandés

Alors moi c'est Nico, je suis venu ici pour 2 choses, parce qu'il y a un mec qui roule en 6OO CBR REPSOL (avec un bruit d'aspirateur lol ) Erwan, qui m' a parlé de la sotie du 20 décembre, et surtout parce que j'aime rouler en groupe.
Sinon j'ai 29 ans (Dans 6 jours), j'ai le permis depuis mes 18ans, j'ai eu plusieurs petoires 750 fours Honda de 1977, 600XT de 1989, 500 GPZ 1988, et actuellement je roule en 750 GPX-R de 1989, les plus jeunes d'entre vous devront faire une petite recherche sur le net :) elle est modifié façon roadster/street. Elle est tellement belle qu'elle attire le regard et suscite la curiosité, oui je l'aime...
Je suis commerçant, et assez connu, j'ai un camion rouge avec un dromadaire jaune dessus, si vous passer sur l'avenue sussex régulièrement, vous pouvez me voir.

Voilà, je crois que ma présentation est compléte. Je vous souhaite que du bitume sec et comme on dit, honni soit qui mal y penche!

tiens monsieur kebab ba oui on se connait!! on vient souvent t'en chercher enfin quand on y pense

salut Nico, on se remet une soiree quand tu veux, bienvenus chez les hurlu

Dim 29 Nov - 18:39

--------------------------------------------------------------------------------

salut Nico, on se remet une soiree quand tu veux, bienvenus chez les hurlu
arrete un peu de boire toi

Merci a vous pour ce chaleureux accueil!! j'ai encore un peu de mal à circuler dans le forum mais sa devrai venir. Trouver les sujets, mettre une photo en avatar...

@Patin: Si tu m'a vu raide c'est que tu devais pas etre beau non plus lol sinon tu saura que mon carburant de prédilection en mode chouille, c'est le panaché! et oui ils ont arreter la production de super, alors j'ai mis du plomb dans ma biére! lol!

:Panneau0 1: et kebab pour tous le monde super pour la mensuel

david.p a écrit:
:Panneau0 1: et kebab pour tous le monde super pour la mensuel

avec tarif special forum, forcement!!