Illuminatus

Hello amis Motard de Dieppe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Julien, j'ai 24 ans, je roule en gros cube depuis 2005.
J'ai fais mes début sur un 650 SVn (version carbu), 1an et demi après je décide de m'en séparer pour sa grande soeur, un 1000SVn de 2006 (neuf) version Boxer Design Edition en full black (et en full tout court aussi ).
Et oui j'adore le twin, j'aime ce moteur caractérielle qui me procure suffisamment de plaisir dans les virolos comme en ligne droite.

Mes styles conduite son variables selon mes envies et humeurs (mode je me traine, mode balade, mode arsouille...)
Le mode arsouille est maintenant avec modération car fin 2008, un mur a traversé la route qui ma mis K.O et hors service pendant 3 mois.
Mais bon la moto c'est une maladie sa revient vite ;) ....

Sinon sur le plan professionnel, je suis technicien Informatique (administrateur réseau) dans une société Dieppoise.

Sur ce, à bientot sur les routes j'espere, et bien content d'avoir trouvé un forum motard Dieppois !!!

Bonne journée et bonne Fêtes de fin d'année

valérie a écrit:
cheers et encore un hurlus tu as du voir l'article dans les infos

Merci à tous !!!

Enfaite c'est nico "le nomade" ou Mr Kebab comme j'ai pu lire lol, qui m'a parlé de vous tous..., je devais venir depuis un bou de temps et quand j'ai vu l'article : "ha ouai,i ils l'ont fait, les cons!! exelent !!"

je devais venir, Nico m'en avait parlé, et le truc c'est que ma petite campagne m'a empeché de sortir la moto, ma sortie de garage était impraticable, d'ailleurs ma voiture est resté à la rue toute la semaine...génial le matin la tête dans le cul, tu te prends pour candelero...

Enfin voila..., Merci pour l'accueil et BJ pour la sorti en papa noyel !!!

sur ce forum tout trouveras tout style de motards mais chez nous c est plutot mode hurlus lol! comme on porte bien notre nom !!! et bien a très bientot sur les routes cheers

effectivement les gars ici sont un peu taré et une fille aussi qui essais de les suivre lol! (n'est ce pas r6 girl) le nom hurlus n'est d'ailleurs pas anodin cherche dans le dico tu verras lol!cheers

ti cailly a écrit:
a bientot sur les route

Toi ICI !!! le monde est petit ;)

Salut JU!! sa fait zizire de te voir rejoindre la joyeuse companie! t'inquiet y'en aura d'autre!! au fait c'est la ptite blonde?? lol! aller à trés bientôt! et longue vie au bicylindre en Devil qui tape fort!!

bienvenu a toi sur le forum des hurlus!!!!!!!!! cheerscheers et a plus sur les routes!!!................