Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bocal maitre cylindre?


Messages recommandés

salut a tous,

je voudrais savoir si on pouvez changer le bocal d'un maitre cylindre (a bocal séparé) pour en mettre un plus petit? car par exemple ceux de CBR900 sont trés gros, on peux en mettre un de R1 ou hornet par exemple, qui sont un peu plus petit?

Merci Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un bocal de maitre cylindre est juste relié par une durite comme sur le moteur etc donc tu changes comme tu veux
par contre si il y a un systeme de fixation particulier pour le bocal tu pourras peut etre plus l'utiliser
par contre un etrier de cbr sur une crm avec etrier d'origine ca risque de vraiment pas etre le top a mon avis le freinage ne sera pas du tout dosable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca doit etre possible, tout depend de la variation de la taille du circuit (epaisseur des plaquettes, course du piston du maitre cylindre.....) il faut essayer et controler le niveau de liquide.
Mais a priori, pas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais un MC de cbr c'est prevu pour deux etrier 4 pistons il faut donc "pousser" beaucoup de liquide alors imagine l'effet sur un simple 2 pistons tu va a peine appuyer sur la poignée que ca freinera au taquet c'est pas ce que dois faire un bon frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je confirme il a bien monté un MC de CBR sur son CRM!

Je l'ai eut en direct hier au tel quand il le testé Mr.Red

Et pour comparaison ( enfin pour ceux du meeting ), son frein est devenu aussi dur que celui de Marien, pour ce qui ont pas testé, un truc qui te fait peur quand t'es a l'arret, tu crois que tu va faire un stoppie a chaque freinage, mais après en roulat en fait celui a Marien était niquel, dosable, mordant, enfin tout niquel quoi thumleft

La Nelson est en journée rodage, il nous dirra ça ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...