Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Une info intéressante trouvée sur le net:
"Pour la rentrée, Michelin arrive avec un nouveau pneu dédié aux Harley-Davidson et autres customs. Pour le Commander II, l'objectif principal est clair : augmenter la longévité. Et sur le papier, Michelin frappe fort, en promettant jusqu'à 40 000 km pour le pneu arrière.
Dans le monde du pneu moto, les customs représentent un sacré défi pour les ingénieurs. Généralement lourdes et coupleuses, ces machines mettent à mal les gommes, surtout à l'arrière. Ajoutez à cela les besoins d'accroche par tous les temps, surtout sous la pluie, et vous aurez une petite idée de la complexité de la chose. Michelin vient d'annoncer que leur nouveau pneu s'est affranchi de tous ces obstacles. Jolie promesse, mais il y a quoi dans ce Commander II ?
Michelin a développé un nouveau mélange de gomme, destiné à augmenter la résistance du pneu à l'usure sans faire baisser le niveau de grip. Sur les carcasses radiales, ce mélange de gomme est associé à la technologie SRT (Silica Rain Technology) dans laquelle de la silice est intégrée au niveau de la bande de roulement. En plus d'une amélioration de la stabilité en ligne droite (nappes en aramides) et de l'agilité en courbe (carcasse plus rigide), Michelin affirme avoir travaillé sur l'usure, qui devrait être régulière. Sans utiliser la technologie XST déjà vue sur le récent Pilot Road 3 et faisant des merveilles sur sol mouillé, Michelin annonce que ce point a été travaillé et que les découpes longitudinales permettent d'obtenir une excellente adhérence sous la pluie.
Mais surtout, le point fort avancé par le manufacturier auvergnat concerne la longévité du Commander II. Confiés à un organisme indépendant, les tests comparatifs effectués sur route avec une Harley-Davidson Electra Glide Classic (dimensions 130/80 B 17 à l'avant et 180/65 B 16 à l'arrière) ont prouvé que le pneu Michelin Commander II peut parcourir jusqu'à 40 000 kilomètres. Une sacrée performance, à vérifier sur d'autres machines et d'autres routes, sans doute plus abrasives, mais si un test en conditions réelles confirme ces données, les propriétaires de customs devraient se montrer très intéressés par le Commander II.
Dès septembre 2011, treize dimensions seront disponibles. Deux autres dimensions complèteront la gamme début 2012."


http://www.lequipement.fr/produit/pneu/michelin/commander-2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

je viens de prendre rv chez harley pour la revision des 8.00 0 km cout 280 euros oups...

il faut parait-il que je change mon pneu arrière. Ma moto est la premiere du genre a etre en tubless sans chambre avec des roues a rayons.

Mais il fauten plus du pneu un fonds de jante special et un joint de jante archi special... cout total 285 euros pose comprise.
RE OUPS pleure


je ne trouve pas mieux sur internet et en plus je ne trouve meme pas ces pneus. Il s'agit des pneus::

HARLEY DAVIDSON DUNLOP D402 MU85B16 M/C 71H

ce sont les seules dimensions inscrites sur le pneu et sur la notice d'entretien de la moto..


vos avis de pro???? 560 euros samedi prochain =sale week end

merci

Harley 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Ca c'est intéressant......40.000 km avec un pneu arrière sur une bécane:du jamais vu..!!!!15.000 c'est déjà beau alors 40.000. Espérant que le prix ne soit pas multiplié X2. A suivre.......


ça je pense ce sera le cas,ce ne sont pas des philanthropes...mais c'est une riche idée de faire des pneux comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...