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POULIE plus de dents ?


Agony

Messages recommandés

champenois a écrit:
QUI a déjà mis une poulie avec plus de dents  sur son RK ?    quels sont les avantages ? quels sont les inconvénients ?   MERCI de vos reponses   




personne !



aucun intérêt et techniquement compliqué ....!


ceci dit , je possède un sportster  .....sur ce modèle la pratique est banale , mais on remplace toujours le primaire , à savoir pignon 'avant" sur vilebrequin + la chaine (forcement) .... cout :
environ 500 boules de pièces  .



Bruno
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champenois a écrit:
si je veux gagner en couple , tu me conseille quoi ?  








si tu veux gagner en couple ,il faut travailler ta cartographie ! ou changer tes arbres à cames ...ou les 2

changer le braquet ne fait  pas varier la valeur de couple   .....  


Bruno
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champenois a écrit:
TU t y connais en carto ? J AI un POWER VISION , mais je pige rien en anglais, il faudrait  juste que j apprenne a faire des auto tunes   pour les rentrer dans la carto ?





je t'ai deja repondu sur un autre post   ....


vois avec philou , il est vacances actuellement ; mais il a un PV et il fait ses auto ....machin truc ...


Bruno



PS : perso j'ai une carto SE
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BRUNO a écrit:

si tu veux gagner en couple ,il faut travailler ta cartographie ! ou changer tes arbres à cames ...ou les 2

changer le braquet ne fait  pas varier la valeur du couple   .....  


Bruno




Alors là, pas du tout mais pas du tout d'accord Bruno !!! Moi, dans les côtes j'accélère et ça donne ça. Tiens regarde....    le résultat n'est pas le même sur la ligne d'arrivée, hihihi


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BRUNO a écrit:

changer le braquet ne fait  pas varier la valeur de couple   .....  


Bruno

Je suis d'accord, Le braquet ne change pas la valeur du couple délivré mais change la valeur du couple résistif, ce qui déplace la valeur du couple délivré et qui fait dire que l'on à plus de couple à bas régime

Il suffit de faire du vélo en montagne pour vérifier la chose (j'ai jamais essayé à haut régime, j'ai pas envie de claquer  fou )
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Pere Fouras a écrit:


BRUNO a écrit:

changer le braquet ne fait  pas varier la valeur de couple   .....  


Bruno



Je suis d'accord, Le braquet ne change pas la valeur du couple délivré mais change la valeur du couple résistif, ce qui déplace la valeur du couple délivré et qui fait dire que l'on à plus de couple à bas régime

Il suffit de faire du vélo en montagne pour vérifier la chose (j'ai jamais essayé à haut régime, j'ai pas envie de claquer  fou )




oui ! c'est le "temperament" moteur qui change , mais la valeur reste inchangée .


Bruno
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champenois a écrit:
t as regarder , en bas dans sujet similaire, ya poulie 70 dents sur heritage ?

On peut pas comparer seulement la poulie arrière, Il faut regarder l'ensemble poulie avant et arrière plus les rapports de boite pour déterminer le développement.
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solocruiser a écrit:
salut
va voir sur le lien que ta donner père fouras
tu verras le boulot pour un changement de poulie qui te fait tiré un peu plus court (300 tours de plus en sixième )
en suivant ce même lien tu verras comment régler ton injection avec un DPV  



merci de ton conseil, mais au bout de 20mn j ai la tete qui fume ,   j y vais doucement ,le DPV avant que j y comprenne quelque chose   je suis pas prêt de le brancher tout seul
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