uruma

Quad Enfant 50 cm3

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon fils va bientôt avoir 6 ans. Il adore les quads et je souhaiterai lui en prendre un pour son anniversaire.
Les sites vendant des quads n'ont pas l'air tous fiable.
J'ai vu que certains d'entre vous avait investi.
Avez vous des conseils, des adresses ?
Merci d'avance

Merci pour le lien.
Tu connais le site ou c'est en cherchant (perso, je ne l'avais pas trouvé celui-ci) ?

Mon budget correspond au 50 cm3, c'est peut être déjà bien pour commencer ?

J'ai lu, pas spécialement sur ce site, pas mal de mauvais avis sur les sites de ventes en ligne de quad.
Tu as fait plus d'achat sur celui ci ?

Autre question: Le mini quad semble petit pour un enfant de 6 ans, qu'en pensez vous ?

Ah,  le stress commence à monter, bientôt l'anniversaire du petit, et j'arrive pas à me décider  Question 

oui comme le nom le dit pocket c'est bien petit dans un ans ou deux ton fils sera trop grand pour monter dessus en plus la mécanique reste légère apres  scratch   study

Oui, je me doute qu'à ce prix là, ce n'est pas du super solide, mais l'idée c'est qu'il est quelque chose pour s'amuser et voir si ça lui plait.
Les dirt bike semble plus adaptés, qu'en pensez vous ?

Finalement, je suis partie sur une moto :
http://bmautoquad.com/shopbmauto/index.php?id_product=55&controller=product

Il s'agit d'un magasin de Quad au Val de Reuil, j'ai pu voir la moto, discuter un peu avec les mécano.

Je pense que c'est déjà bien pour commencer.
Je vous tiens informé, maintenant il faut attendre le jour j.

Pour info, les personnes de quadimport m'ont rappeler, j'ai pu aussi discuter avec eux, si je n'avais pas trouver de magasin, je pense que j'aurai pris la moto chez eux.

Merci de ton aide franck