Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

El'moutardo a écrit:

... je reste sur l'optique du Scoot, le "Burgnam 650" , je l'aime depuis que je sais qu'il existe...
J'vais essayer de le trouvé d'occase avec ABS, poignées chauffantes, béquillage automatique, rétros repliable élèctriquement, Top-Case et beau Top Model (blonde de préférence) fixé solidement à l'arrière ... Le rêve quoi ! lol!


T'es mon pote... selon tes critères ce pourrait bien être un peu com'ça ! lol!
... voilà qui fait effectivement rêver, hein ?! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

happyhube a écrit:
El'moutardo a écrit:

... je reste sur l'optique du Scoot, le "Burgnam 650" , je l'aime depuis que je sais qu'il existe...
J'vais essayer de le trouvé d'occase avec ABS, poignées chauffantes, béquillage automatique, rétros repliable élèctriquement, Top-Case et beau Top Model (blonde de préférence) fixé solidement à l'arrière ... Le rêve quoi ! lol!


T'es mon pote... selon tes critères ce pourrait bien être un peu com'ça ! lol!
... voilà qui fait effectivement rêver, hein ?! Twisted Evil



Hube, t'as tapé dans l'mile mon pote ... c'est exactement ça, mais celle-là je la fixe derrière avec de la super glue 3 (15 ou 20 tubes complet pour être bien sur qu'elle puisse pas s' sauver
Pour répondre à :the guitar hero Ven 24 Oct - 13:03

--------------------------------------------------------------------------------

ca c'est pour les besoin de la pub, Hubert. les femmes préfèrent les motards. elles ne se retournent pas au passage d' un scoot
T'as raison ma caille, un jour je te prends derrière et tu sera surpris des regards ... ❤❤❤
Non Arnaud, j'ai dis je te prends derrière et pas "par" cochon va lol!

Monk25 : la réponse a ta question est ci-dessus

Oh ! là ! là ! je reste sur cette position ... Burgnam 650 (hum ! que je vais faire de beaux et doux rêve ... geekgeekgeek)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Arnaud cheers , ça ""schlingue"" fort le A pour toi ma caille ... la route ne sera plus qu'une simple formalité, le plus dur est passé ... ouffffffff n'est-ce pas ? plus de fiches ... yahoooooooooooooo!!!
(enfin plus de fiches ... reste plus qu'à en mettre certaines en pratique quoi !)
Encore Bravo ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:content: :content: On savait bien que tu aurais tout du 1er coup. Chapeau bas p'tit gars. On pensait bien aussi que tu serais le 1er. Tu le mérites, tu as bien bossé. Alors félicitations et bonne route dès que tu pourras. On te souhaite beaucoup de kilomètres mais toujours avec prudence. :content: :content: :gold: :gold: :gold: A bientôt
Alors, et vous autres, à qui le tour maintenant ? Bonne chance, bossez bien et vous serez récompensés. Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoryu a écrit:
Je t'ai déjà félicité, mais j'ai omis de te dire que quand tu aura ta nouvelle bécane, je serai d'accord pour te faire essayer ma Vara (je prendrai la tienne le temps de l'essai) lol!


ca va te couter cher et faut me montrer que tu en a le droit, en d'autre termes, je veux voir une coche sur ton permis en face de la case "permis A"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
:content: Bravo ma caille :content: ... Toutes mes félicitations cheers ... à ce que je vois c'est pas toi qui paiera l'champagne, hein John, c'est pas luiiiiiiiiiiiiiiii ! geek
Content pour toi :content:

Pour moi ben ... je roule ! je roule ! ...
1h00 par semaine, j'peux pas faire mieux et puis de toutes manières les places sont prises jusqu'à je sais pas quand, donc comme un "(grand ... hum ! hum !)" je patiente et j'attends mon tour ... pffffffffffffffff Mad
Mais à bientôt !

Encore bravo Arnaud :content:
cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
ben ca y est les gars, la vara est partie ce soir vers de nouvelles aventures sunny
maintenant elle va être emmenée par une tite dame flower


tu lui a fait un gros calin cheers et t'a au moins parler du forum à sa nouvelle propriétaire ? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forfait de base 680 euros avec le minimum syndical : inscription aux épreuves du code, du plateau et de la route, fournitures (livre de code), 15 heures de conduite (10 heures de route et 5 de plateau). a savoir 33 euros l'heure de cours supplémentaire

inscription le 4/09
passage du code le 23/09
plateau le 29/10
route le 6/11

total 10 heures de route et 20 heures de plateau (il a au du mal le vieux au plateau Laughing )

cout total 1175 euros

ps : il faut se méfier de certaines moto écoles qui pratiquent des tarifs forfaitaires très intéressant à priori mais qui cachent certaines choses :
* pas d'inscription aux epreuves
* tarif de l'heure supplémentaire de conduite bien plus élevé
* frais de dossier aussi divers que variés

avant toute chose il faut regarder les statistiques affichées par les moto écoles et vérifier le taux de réussite aux examens
il vaut mieux tomber sur une moto école où le moniteur est un passionné de moto (il te présenteras aux exam que quand tu seras prêt) plutôt que de signer dans une usine à gaz où ils vont te donner une date de passage avant même que tu ai commencé a prendre des leçons de conduite

pour le code aussi , il y a des différences :

certaines moto écoles ne pratiquent que le code en salle, tu as qqun qui t'explique mais cela suppose une obligation de se rendre sur place à des heures bien determinées (pas toujours pratique)
d'autre, (et ça a été mon cas) , te prêtent des dvd avec les cours et les séries de questions. tu bosses à ton rythme et quand tu veux, c'est bien expliqué et tu peux passer en boucle les point sensibles. simplement il faut être sérieux dans ta façon de bosser pour que cela paye Wink

voila je crois que j'ai fait le tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Il devrait faire -48° vendredi, tu crois qu'il y aura d'autres tarés que moi ? geek
Et puis, concernant la place du passage, de toute façon, je serai dans les 1er ... ben oui, les plus beau et p'tit d'abord non ? lol!
Aïe aïe aïe ... là je viens de tendre le bâton pour me faire battre ... allez-y, c'est partis !!! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El'moutardo a écrit:

Et puis, concernant la place du passage, de toute façon, je serai dans les 1er ... ben oui, les plus beau
Essaies de jouer de tes atouts et tu verras :
Si ça marche Ok t'es le plus beau, mais reste à voir ce que tu vaux sur la route ou alors t'es pas le plus beau et :
tu las bravo t'es un bon, tu l'as pas ben j'sais pas comment te dire, ça me gène tu est vraiment

Spoiler:
 


afroafroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Casser ma tirelire pour recommencer No ? Même pas !

Je ne me suis pas inscrit dans la moto école la plus "blindée" de la région pour rien ... (enfin j'espère Rolling Eyes )

Si je rate, j'ai droit à trois autres passages sans rien débourser de plus ... c'est compris dans mon forfait dés le départ (5

passages plateau et route) (je signal que je paie le même prix qu'une autre auto école soit 830 euros pour : code + plateau +

route avec en plus, nombre d'heures illimitées en code + illimitées au plateau et illimitées sur route ... ils font cela depuis

des lustres dans cette école et ne présentent leurs élèves que lorsqu'ils sont sûr d'eux sur leur machines (bien sûr au

moment du passage ils ne gèrent pas le stress de leurs élèves ... hum ! hum !) mais ils sont à peu prés à un taux de réussite

proche des 95 % ... le seul hic c'est que c'est long car il y a un monde fou ... mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon,

non ?


Si quelqu'un veux le nom de cette moto école, il me le demande par mp, elle se trouve sur Amnéville (Amnéville Les Thermes

pour être exacte ...)


Sinon les potos ben ... merci pour votre soutient :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un veux le nom de cette moto école, il me le demande par mp, elle se trouve sur Amnéville (Amnéville Les Thermes

pour être exacte ...)

trop loin pour moi alors


Cet après midi j'ai passé la porte de la :gold: ecole.


je vous tiebdrais au courant de la suite des évènements.

Maintenant il faut que je buche le code car la dernière fois que je l'a passé c'était le 13 JUILLET 1976 et sur les test sur internet il y a plein de panneau nouveau et des distances de freinage et ............................................................ j'ai de la lecture pour les prochaines soirées.

et voila un de plus qui va plancher

Et voilà c'est parti pour moi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catalan67 a écrit:
Si quelqu'un veux le nom de cette moto école, il me le demande par mp, elle se trouve sur Amnéville (Amnéville Les Thermes

pour être exacte ...)

trop loin pour moi alors


Cet après midi j'ai passé la porte de la :gold: ecole.


je vous tiebdrais au courant de la suite des évènements.

Maintenant il faut que je buche le code car la dernière fois que je l'a passé c'était le 13 JUILLET 1976 et sur les test sur internet il y a plein de panneau nouveau et des distances de freinage et ............................................................ j'ai de la lecture pour les prochaines soirées.

et voila un de plus qui va plancher

Et voilà c'est parti pour moi aussi.


je te previens de suite, il n'y a plus de cartes perforées Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti du soleil levant a écrit:
Un ch'ti cha loupe pas ch'n'examen ok alors te vas réussir
Courage Vincent tu tiens le bon bout :content:
et Samedi tu as la A in the pocket . :content: :content:
Et lundi le burgman 650 que du bonheur!!


ché Promis min tchiotte biloute ... WinkWinkWinkWink

Gros merde à toi Catalan .... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
El'moutardo a écrit:
Et 1 ..... le code ce matin cheers
Yesssssssssssssssss

:gold:


Et 2 El'Plateau ce midi
Re-Yesssssssssssssssssssssss
et Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff




Et 3 cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Ayé ... en poche el'permis ... et heureux comme ... un pape

Merci pour votre soutiens les potos :content:

cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monk25 a écrit:
super, bien content pour toi et comme tu n'as pas cassé ta tirelire pour le permis, tu vas pouvoir la cassé pour ça :
Spoiler:
 


Merci encore les gars :content:
Monk ... rien qu'en voyant cette photo, je n'ai plus envie d'en essayer d'autres ... trop la classe ce scoot ... trop la classsssss :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...